correction : 24 400 points*
Bonjour à tous ! J'ai l'impression qu'on va potentiellement aller chercher les 23 400 points pour tester cette résistance H4 / journalière, qu'en pensez vous ?
Tu veux dire 24400 (peut-être même 24600)? Dans ce cas oui on y va. La décision de poursuite, ou correction devrait se faire à ce niveau.
Tout à fait wxc789, petit à petit on trouvera le réglage optimal
Salut tjee, Courage n'hésites pas à faire une pause pour prendre du recul.
Tu es à la vente ou à l'achat sur ta position swing ?
Salut tjee, Courage n'hésites pas à faire une pause pour prendre du recul.
Tu es à la vente ou à l'achat sur ta position swing ?
Effectivement wxc789 je me suis trompé, c'est bien 24 400 dont je parlais !
gorhyk
Achat sur Brent et EurDol. Ca pique
Enfin, je suis confiant sur EurDol, ça pourrait même faire une PV.
Achat sur Brent et EurDol. Ca pique
Enfin, je suis confiant sur EurDol, ça pourrait même faire une PV.
Sortie en PV sur EurDol
Waouw ça pousse fort sur le dow !
Ca s'approche assez rapidement des 24 400 ... Je me prépare potentiellement à shorter si ça touche les 24 400.
Incroyable, sortie en PV sur Brent.
Il faut quand même que ça me serve de leçon. Rien de raisonnable dans mes prises de positions
Il faut quand même que ça me serve de leçon. Rien de raisonnable dans mes prises de positions
Oui, je préfère sortir en perte quand ça m'arrive, pour marquer le coup. Tu es dans le short Ryo ?
short à 24 390.
Le cours est suracheté en M1/M5/M15/M30/H4, on peut potentiellement avoir une forte baisse cette après-midi, mais dans ce cas j'attendrais la formation d'un M en M5 au moins.
Le cours est suracheté en M1/M5/M15/M30/H4, on peut potentiellement avoir une forte baisse cette après-midi, mais dans ce cas j'attendrais la formation d'un M en M5 au moins.
Vu la tête de la H4 et de la M30 clôturée, chapeau pour le short. J'aurais jamais osé
Je m'attendais dans tous les cas à un rebond et une légère correction dans le pire des cas sur cette mR1 M, et j'ai sécurisé ça avec un TP donc au pire des cas je m'en sors pas trop mal.
moi pareil c'est courageux mais pas impossible
La même, je ne le prend pas car pas dans ma strat mais si tu passes rapidement à BE tu peux te faire quelques points facile. On verra quand je serai grand pour le contre-tendance
Le contre tendance est loin d'être ma spécialité. J'ai longtemps cherché à trader en contre-tendance sur les corrections par exemple mais j'ai beaucoup échoué. Finalement j'ai trouvé que trader en tendance est beaucoup plus agréable et mets plus de chances de ton côté. Seulement dans ce rare cas où le cours est sur-acheté dans plusieurs unités de temps et qu'on s'approche d'une forte zone de résistance, je m'attends à une correction à ce niveau.
eh bien heureusement que j'avais mon TP
Gros dilème.
On arrive aussi sur un gros plat SSB de 15 unités en weekly - 14471.
Ca me semble un peu tôt pour shorter.
On arrive aussi sur un gros plat SSB de 15 unités en weekly - 14471.
Ca me semble un peu tôt pour shorter.
Oui wxc789 (c'était un retour vers le futur