Il parait que le mois de mai n'est en général pas haussier, on va voir comment ça commence
Salut Beber (oui je me lâche)
Il parait que le mois de mai n'est en général pas haussier, on va voir comment ça commence
Oui, mais si tu peux prendre 40 points sans risque à chaque occurencesRyokugyu a écrit :J'ai l'impression que ça va ranger jusqu'à l'open US ..
On en est à la 3eme
Salut Gagar , bon quand même ca suscite un peu d'optimisme acheteur qui font des enchères haussière avant 15h30 pour revenir à 24000 lol
Je le prévoyais ils avaient jusqu'à 15h15-25 pour montrer un peu leur présence c'était anormale cette absence
Je le prévoyais ils avaient jusqu'à 15h15-25 pour montrer un peu leur présence c'était anormale cette absence
Du coup tu vas acheter aujourd'hui ?
ça a cassé à la hausse ... Etonnant, je pensais pas qu'il allait y avoir une réaction avant l'open US.
Si on réintégre => retour sur 23830
Bonjour a toutes et a tous
belle fete du travail
belle fete du travail
Yes tjee, ça rassemble à une fausse cassure pour l'instant donc bas de range après (en général)
Ben la réaction n'est pas anormal, on se dit que c'est 100 points sous 24000 la demi heure qui précède 15h30 on pari sur un rebond ça suscite un peu d'enchères et ça se monte les uns sur les autres avant que ça n'atteigne 24K en causant un peu d'optimisme, puis quand on s'en rapproche trop ça devient douteux on veut pas se faire avoir en ayant un risque trop grand par rapport au bénéfice.
Là pour une fois l'ouverture me semble illisible, ça va ouvrir en gap baissier et je vois mal comment l'optimisme va pouvoir se dérouler. Ça devrait donc baisser mais vraiment dur à shorter
Là pour une fois l'ouverture me semble illisible, ça va ouvrir en gap baissier et je vois mal comment l'optimisme va pouvoir se dérouler. Ça devrait donc baisser mais vraiment dur à shorter
Oui, on a eu la même à 13h30 en point bas
Oui Berna, très incertain. SL serrés du coup
Avez-vous vu comme il a bloqué sur les 23900. C'est ma zone de risque annoncée depuis 12:50
Surtout, pas de trades, ya un peu de hausse qui peut se faire, pas les tripes de faire de l'achat mais shorter mexposerait à perdre face à la hausse
Il choisi de valider le Double bottom
Jusqu'à au moins 24050-80 ce n'est pas excessif donc jme précipite pas faut admirer aussi les up, j'aurais dû acheter à 900 comme les autres
Ça va donner des idées à beaucoup que c'était un creux et que le up va être grand. Faut avoir les idées claires c'est dur aujourd'hui, j crois que jvai admettre que jsui pas dans un bon mental pour trader aujourd'hui jsui trop fatigué
Ça va donner des idées à beaucoup que c'était un creux et que le up va être grand. Faut avoir les idées claires c'est dur aujourd'hui, j crois que jvai admettre que jsui pas dans un bon mental pour trader aujourd'hui jsui trop fatigué
Ouf ya eu de belles ventes au dessus de 24000 jvai ptet trader short aujourd'hui finalement