C'est vraiment dur d'arrêter de trader après un shot d'adrénaline
Ceuw qui ont profité de la hausse ont eu raison d'être Long, mais à présent y'a plu rien qui garantit que ça va encore grimper
c'est pas une erreur selon son objectif de shorter maintenant y'a deux sens, quand on l'oublie le risque c'est de se faire avoir
c'est pas une erreur selon son objectif de shorter maintenant y'a deux sens, quand on l'oublie le risque c'est de se faire avoir
ça continue à monter on shorte pas ce marche
oui berna attendons un vrai signal à la Louis
oui berna attendons un vrai signal à la Louis
Oui Christoph, mais au final c'était pas un si mauvais moov je trouve.
Mais pas de casse car je suis en démo là.
Mais pas de casse car je suis en démo là.
J'attends après personne je trade
Et là c'est journée quasi finie, juste un petit trade peu exposé pour accompagner la fin de séance EU
Et là c'est journée quasi finie, juste un petit trade peu exposé pour accompagner la fin de séance EU
bonne soiréere bema
pour moi la journnee est jeune
Oui j'ai pris un pti short sous 600 C F D , mais c'est plus pour finir sur un petit mouvement sympa, la journée a été un peu plus limitée en opportunité mais ça s'est bien passé ça va, lol 550 atteint , bon ben voilà c'est finie ce coup ci, c'était une bonne idée de viser le repli 600 550 même si j'ai eu moins de 50 points mais c'est pas mal je trouve
Content de voir Maitre Louis un peu présent.
Merci pour la démonstration Louis , et pour tout ce que tu partages.
En plein apprentissage (sans oblique , que j’utilise peu pour le moment), en réel mini-lot, la tendance de fond étant haussière, j’ai risqué ce double bottom et transformé un scalp de réintégration des 24500 en daytrade en gardant une fraction de mini lot pour voir:
La première croix rouge est la sortie partielle du scalp. Les traits en pointillés sont les retracements de Fibonacci depuis la hausse de 14h30 (le plus bas = 50%).
Coupé le reste il y a quelques minutes après reflux un peu trop important à mon goût.
Edit: un peu plus de recul,
En plein apprentissage (sans oblique , que j’utilise peu pour le moment), en réel mini-lot, la tendance de fond étant haussière, j’ai risqué ce double bottom et transformé un scalp de réintégration des 24500 en daytrade en gardant une fraction de mini lot pour voir:
La première croix rouge est la sortie partielle du scalp. Les traits en pointillés sont les retracements de Fibonacci depuis la hausse de 14h30 (le plus bas = 50%).
Coupé le reste il y a quelques minutes après reflux un peu trop important à mon goût.
Edit: un peu plus de recul,
Allez petit short dow, contatc oblique + Double bottom, + 22 pts
oui repos confident
Marteau norvégien en formation !
Spoiler:
Bonjour à tous,
On est sur le fibo 61,8% de la baisse de fév-mar pour le SP500 cfd à risque limité.
Il s'en est approché prudemment aujourd'hui et l'a touché plusieurs fois.
En tout cas il ne veut pas descendre le bougre, et du coup je ne peux pas rentrer long non plus pour un day trade.
On est sur le fibo 61,8% de la baisse de fév-mar pour le SP500 cfd à risque limité.
Il s'en est approché prudemment aujourd'hui et l'a touché plusieurs fois.
En tout cas il ne veut pas descendre le bougre, et du coup je ne peux pas rentrer long non plus pour un day trade.
dans le break du Dow mais pris que +6.9 dessus.
Le Dax en mode fusée
petite journée, je ne voulais pas trader, ce sera du bonus, 28 petites trades verts en plus aujourd'hui
bravo benoit
bientôt tu vas faire sa de bonnes affaires immobilières n hésité à me conseiller
bientôt tu vas faire sa de bonnes affaires immobilières n hésité à me conseiller
News Gilead : Après avoir été en hausse de 11% , l'action ne gagne plus que 4%...