Ca s'excite sur les indices.
lol non je suis pas fou
mais quand je lai vu partir, j'ai vu sur la marché la vague de vente, ça m'a dissuadé
Aucun changement des taux d’intérêts
0.25%
0.25%
aller hop
in nasdaq 8975 !!
in nasdaq 8975 !!
C’est berna qui doit être ravi
Momoxe, confident, vous êtes en réel?
je suis en réel, j'ai pri des baffe la semaine dernière, cette semaine je trade peut mais sure ^^
Pouquoi vous tradez les amis je comprends pas. Y'a rien là.
Jhin,Stoker j'ai pas gardé longtemps, c'était juste sur le sommet c'était un peu exagéré j'ai pris qu'un pti mouvement
Spoiler:
@jhin je suis en réel
mais c'est une blague, déja que je me prends des taules en temps normal, si je me mets a trader pendant la FED je vais avoir des soucis m'voyez
mais c'est une blague, déja que je me prends des taules en temps normal, si je me mets a trader pendant la FED je vais avoir des soucis m'voyez
Le S&P et le Dow retrace bien contrairement au nasdaq et Dax
Je comprends pas non plus
Y a 300 jours par an où on peut trader safe, prendre des positions sécure et gagner de l'argent tranquillement, et vous tradez potentiellement un des 6 jours par an où ça peut être une boucherie et vous faire démolir vos gains de plusieurs semaines , j'ai du mal à saisir la logique là...
Mais bon, j'imagine qu'on doit tous faire notre propre expérience...
Y a 300 jours par an où on peut trader safe, prendre des positions sécure et gagner de l'argent tranquillement, et vous tradez potentiellement un des 6 jours par an où ça peut être une boucherie et vous faire démolir vos gains de plusieurs semaines , j'ai du mal à saisir la logique là...
Mais bon, j'imagine qu'on doit tous faire notre propre expérience...
bonne analyse jhin c est coerant
si ca baisse sur 24500 je prend un achat rapide avant 20h30
Bon ba ça risque de bouger ce soir et cette nuit sur nq on va avoir les résultats de quelques entreprises ce soir à 22 h il me semble