@Salut Louis,
Bien joué @Plantul,
sur le pivot 4h j'arrive a prendre le trade pour viser le premier contact du pivot 4h, mais une fois celui ci franchis j'ai du mal a le retravailler dans l'autre sens pour viser une réintégration pour un 2 ème contact.
Bien joué en tous cas,,
je comprend maintenant quand Louis dit " ca marche dans les deux sens" x)
Bien joué @Plantul,
sur le pivot 4h j'arrive a prendre le trade pour viser le premier contact du pivot 4h, mais une fois celui ci franchis j'ai du mal a le retravailler dans l'autre sens pour viser une réintégration pour un 2 ème contact.
Bien joué en tous cas,,
je comprend maintenant quand Louis dit " ca marche dans les deux sens" x)
Le good morning trading du jour
Merci Louis,
Je me contente uniquement de ce set up pour le moment. Lorsque j'ai fait mes points dessus je bascule en démo... donc autant dire que la journée de trading est courte
J'ai quasiment fini de relire tous tes messages. Une vraie mie d'or... j'ai aussi découvert quelqu'un qui apprécie beaucoup de choses que j'affectionne aussi... ça fait plaisir.
Bonne journée
Je me contente uniquement de ce set up pour le moment. Lorsque j'ai fait mes points dessus je bascule en démo... donc autant dire que la journée de trading est courte
J'ai quasiment fini de relire tous tes messages. Une vraie mie d'or... j'ai aussi découvert quelqu'un qui apprécie beaucoup de choses que j'affectionne aussi... ça fait plaisir.
Bonne journée
10 points journalier in the pocket !
Bonjour Andlil,
Je suis sur que tout se passe au mieux pour vous aussi, surtout avec cette belle communauté
Tradez et conservez une sante safe
Je suis sur que tout se passe au mieux pour vous aussi, surtout avec cette belle communauté
Tradez et conservez une sante safe
Hello Jayson,
Merci. Je suis d'accord avec toi. Généralement je ne prends aussi que le premier contact sur le piv 4h.
Merci. Je suis d'accord avec toi. Généralement je ne prends aussi que le premier contact sur le piv 4h.
Bonjour à tous, Merci Baechler, Merci Benoist pour le GMT et le QMC
aiee rater le rebond des 800, c'était gold avec le soutient de la cloture J précédnt sur Futures. tans pis.
Jayson > écris futures normalement et pas en abrégé
Bonjour à tous,
Merci Benoist pour le GMT et à Air Baechler pour nous faire voyager chaque matin.
Merci Benoist pour le GMT et à Air Baechler pour nous faire voyager chaque matin.
Bon trading à tous. Bonne journée.
bonne Bougie à tous et bonne journée
merci Benoist pour le GMT
merci Benoist pour le GMT
Plantul , Jayson
L'idéal c'est bien sur le premier contact
le retour est plus risqué
L'idéal c'est bien sur le premier contact
le retour est plus risqué
bonjour merci Baechler pour l open et benoist pour le GMT
Salut a tous
bon on explose les 2900 sur SP500
bon on explose les 2900 sur SP500
Bonjour à tous et bonne journée
Merci Benoit pour le GMT
Moi aussi, je ne travaille jamais le jour de mon anniversaire
Je l'ai toujours posé
Merci Benoit pour le GMT
Moi aussi, je ne travaille jamais le jour de mon anniversaire
Je l'ai toujours posé
Bonjour à tous !
Hello à tous ! Merci pour l'ouverture Baechler, Benoist pour le le GMT
rouge dès la matin
acheté 10818, stop 10795
marché haussier, les indices poussent a la baisse, mais transperce des prix ronds sans problèmes allez comprendre
plus qu'un trade perdant possible, après journée finie, pas envie d'être là l'après midi
acheté 10818, stop 10795
marché haussier, les indices poussent a la baisse, mais transperce des prix ronds sans problèmes allez comprendre
plus qu'un trade perdant possible, après journée finie, pas envie d'être là l'après midi