Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Magnifique FLD, bravo pour ta régularité du mois!
n'oublie pas que rien n'est jamais acquis!
personnellement, ça me donne la force ce genre de graphique.
Donc n'hésitez pas à poster vos gains les amis
C'est mieux que les cartes postales !
@joe gillian 2995
je pars pour un swing, la FED est passée, on a corrigé la hausse et tapé une zone clé sur SP500 et nasdaq, cassure oblique contre tendance m5
pour moi c'est acheteur, donc j'applique ce que mon intuition me dis, parce que trop réflechir, ça m'a bien fait louper quelques centaines voir milliers d'euros
trading neuneu a partir d'aujourd'hui
Ryokugyu je pars chercher 3-4 points rapide comme Benoist en mitraillette. je prends plusieurs lots sur des set up bien identifier. ou souvent j'accompagne la montée ou la descente jusqu'à un point de rebond ou de vente.
ConfidentChart je trade le dax le matin, et je passe au dow l'après midi. quelques trades sur nasdaq rien sur le SP500.
Merci à tous, mais rien est facile je vous le dis. J'ai toujours des difficultés quand il ne se passe rien ou alors la journée comme hier ou ça ne fait que monter. Les journées ou je suis meilleur sont celles ou cela retrace le plus ou il y a du ping pong
mais c'est vrai que l'on devrait tous présenter nos résultats en tout cas ceux qui le souhaite en fin de semaine, et échanger ensemble dans le but de nous améliorer. On pourrait tous s'aider , en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.