Sous Chrome, c'est normal car il ouvre un process par onglet. Sans compter le process de mise à jour qui tourne tout le temps. C'est peut être pareil avec Firefox.
De base il peut ouvrir huit processus maximum. C'est paramètrable de 1 à 8.
C'est pour améliorer les performances et éviter les plantages. Donc tout est normal.
ok merci masta, mais mon PC rame tellement que je cherche à faire du nettoyage.... et plus radicalement à en changer si ça rame encore longtemps malgré ce ménage dans le PC !
CCleaner:
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer votre système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows.
Advanced Sytem Care :
Votre pc rame en raison de l’accumulation de milliers de fichiers inutiles générés par vos activités quotidiennes. Advanced SystemCare 13 nettoie en profondeur les fichiers indésirables sur Windows afin de libérer plus d’espace sur le disque dur et accélérer son débit. Avec une solution en un seul clic, plus de 26 types de fichiers inutiles, tels que les journaux système, les fichiers temporaires, les caches d’image et les caches de mises à jour, peuvent être facilement détectés et supprimés
j'ai déjà essayé CCCleaner, défragmenter, mais sans succès.... il va vraiment falloir que je me décide : faire changer le processeur (et ajouter de la RAM?), ou changer le PC, mais je vais avoir du mal à me décider, n'y connaissant pas grand chose