Désolé pour toutes ces questions.
Merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre. C'est vraiment la classe.
Merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre. C'est vraiment la classe.
ce soir non demain personne ne sait
Spoiler:
Surtout sur le Dax je sais pas pourquoi
zen
Benoist le dit bien les marché US pense dans 6 mois donc une reprise de l'économie
de plus le marché ce Fiche complètement de ce qu'on pence nous.
Le marché a toujours raison pas nous
Benoist le dit bien les marché US pense dans 6 mois donc une reprise de l'économie
de plus le marché ce Fiche complètement de ce qu'on pence nous.
Le marché a toujours raison pas nous
L'Europe dans cette crise aura encore une fois montré sa faiblesse. Pas de stratégie commune pour lutter sanitairement contre le coronavirus, pas d'EUROBOND. La puissance economique de l'Europe ce n'est que la somme des puissances étatiques. A part cela il n'y a rien.
Nous avons des économies mourant à petit feux alors que nous pourrions mettre en oeuvre le monde de demain.
Il y a peu Bruno Le Maire voulait l'"airbus des batteries". Mais désolé il y a déjà TESLA qui a 4 ans d'avance dans le domaine. Comment on peut être aussi déconnecté?
Désolé c'étais un coup de g**le.
Voila pourquoi je peux pas acheter le DAX aujourd'hui, j'en ai marre de l'absence de vision européenne!!!!!!!!
Nous avons des économies mourant à petit feux alors que nous pourrions mettre en oeuvre le monde de demain.
Il y a peu Bruno Le Maire voulait l'"airbus des batteries". Mais désolé il y a déjà TESLA qui a 4 ans d'avance dans le domaine. Comment on peut être aussi déconnecté?
Désolé c'étais un coup de g**le.
Voila pourquoi je peux pas acheter le DAX aujourd'hui, j'en ai marre de l'absence de vision européenne!!!!!!!!
Mettez vous en UT1h ou UT15min, ça baisse ?
Cyriltrader tu as raison les marchés voient à 6 mois. Peut-être qu'au USA ce sera le feu. Mais en Europe dans 6 mois on reparlera d'austérité.
Alors vend pourmarin, on se revoit dans 1 semaine
Treve, toujours dedans ?
Spoiler:
@Yann,
Merci pour ton explication page 29, j'apprécie !
Merci pour ton explication page 29, j'apprécie !
Treve est toujours dedans tant qu'il n'a pas annoncé.
Confident, regarde sur Zonebourse par exemple.
Confident, regarde sur Zonebourse par exemple.
@joe gillian merci du conseil
nq : on verra pt être les 9000 pts cette semaine
C'est dommage pour la zone euro, il y a un monsieur Gaël giraud ( Il y a une interview de lui qui dure 1h hypra intéressant) réaliser par thinkerwiew qui nous montre que la zone euro aurai les moyen de rebondir même en ce moment ! Au niveau de la BCE elle pourrais financer la transition écologique, Bruxelle qui pourrais alléger la règle des 3% de déficits, le traité de Maastricht autorisé en effet je crois une certaine lecture de ce qui encadre les règles budgétaire.
Enfin ya matière a je pense. . C'est ce qui a mon avis le plus domage.
Enfin ya matière a je pense. . C'est ce qui a mon avis le plus domage.
Nous somme deja au 9000
@ConfidentChart : stockcharts.com