justement j'essaie de comprendre comment cela fonctionne en émettant plusieurs hypothèses
@traderflou,
justement j'essaie de comprendre comment cela fonctionne en émettant plusieurs hypothèses
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture Deejay87, perso j'ai le vertige je serais incapable de sauter comme ça
Maurice57
va voir dans ma méthode j ai donner une tres belle exemple samedi vla 2 semaines
va voir dans ma méthode j ai donner une tres belle exemple samedi vla 2 semaines
Ah ah ah tkt pas que le mono en tandem te laisse pas le choix
1 er scalpe d'échauffement après une heure d'attente !
mon oblique sur le dax à été percé je pensais le cours allait rebondir
Salut les copains!
Bravo Dark, ça fait plaisir que tu montes en gamme D'ici deux ou trois semaines, ce sera peut être mon cas aussi...
Benoist, bientôt....
Bravo Dark, ça fait plaisir que tu montes en gamme D'ici deux ou trois semaines, ce sera peut être mon cas aussi...
Benoist, bientôt....
Spoiler:
On les reconnaît les couche tard...
Bon maintenant que t'es réveillé Jhin jpeux charger le marché c'est parti
Bon maintenant que t'es réveillé Jhin jpeux charger le marché c'est parti
Premier trade de la journée, short Clos M, je suis dedans, SL +3, allez on y croit!
@Berna, tu peux charger à la baisse s'il te plait? C'est pour un ami
@Berna, tu peux charger à la baisse s'il te plait? C'est pour un ami
nq future un autre point pivot qui viens d apparaitre juste a instant
Vas y Berna ! On n'attendait que toi !
Qu'est ce que j'en ch...avec le dax depuis ce matin..
Cut_of_Luna bienvenue au club
Tache de nous prévenir avant de racheter tes positions alors
Plus sérieusement, ça pousse à la baisse mais c'est pile entre maintenant et 24000 que le risque haussier est encore présent, ceux ont un logiciel mental haussier et qui achètent quand ça baisse doivent avoir de la confiance dans leur tête actuellement, faut patienter un peu sorte de ete sur le prix actuellement faut de l'enthousiasme baissier pour les battre et leur piquer leur fric durant la baisse cet après-midi
J'attends le petit rebond sur 24000 pour commencer à pyramidé (sauf si il nous ré emmène au plus haut)
La cloture du Doji Heikin en ut 1 heure devrait calmer un peu les acheteurs et donner un peu de force aux vendeurs
La cloture du Doji Heikin en ut 1 heure devrait calmer un peu les acheteurs et donner un peu de force aux vendeurs
Bon le dax me retourne le cerveau depuis 2h j'aurais pas du trade, j'ai perdu 30 points sur une multitude de petits trades perdus
Salut a tous,
Ça va aller nord cet après midi sur le dow.
Un petit 24300 cfd à risque limité dow.
A toute
Ça va aller nord cet après midi sur le dow.
Un petit 24300 cfd à risque limité dow.
A toute
Assez fier de ma position sur le pétrole
Par contre sur le DJ toujours aucune position de mon côté, j'arrive pas trop à le cerner, je sais pas si c'est une simple correction ou si on repart à la baisse pour la journée.
Par contre sur le DJ toujours aucune position de mon côté, j'arrive pas trop à le cerner, je sais pas si c'est une simple correction ou si on repart à la baisse pour la journée.