nq R1 1H à percer cfd à risque limité
Mais je ne comprends ABSOLUMENT RIEN au Dow....
Fallait juste pas garder de shorts vu le trend haussier qui agit
On rigole bien maintenant je trouve, ça c'est du beau UP j'avais pas de range sur mon graphe j'ai dû porter des lunettes différentes
On rigole bien maintenant je trouve, ça c'est du beau UP j'avais pas de range sur mon graphe j'ai dû porter des lunettes différentes
Ah ben voilà, là il est parti
j'ai mis une info dans le message juste au dessus jettes y un oeil
Ça ressemble plus vraiment à un range maintenant, Confident ne me jugera pas en enfer lol
Ça ressemble plus vraiment à un range maintenant, Confident ne me jugera pas en enfer lol
nasdaq To the moon !
Quelle est la prochaine target d'après vous ?
Selon moi ça serait autour de 23 350 ( zone de rechargement de short ).
Selon moi ça serait autour de 23 350 ( zone de rechargement de short ).
+26 pts achat a 23998 un peu tard et sortie a 24024 sur le dow
Berna tu es en quelle unité de temps pour les M10 et 34? (désolé je suis débutant j'apprends vraiment sur le tas :p)
Bien géré TREVE , God bless you again and again
oui parti pour 24K comme d'habitude
je suis sorti 3 heures dehors, première sorte aussi longue après 7 semaines d'enfermement, ça fait bizarre
Bon par contre moi ce qui m'ennuie, c'est que j'ai toujours pas pris un trade depuis l'open
Pour le DAX c'est pas encore gagné
Ryo, autant je suis affirmatif et insistant à la baisse quand ça penche, mais je suis tout autant insistant quand le graphe a le champ libre pour UP
ça avait franchi aucune zone dangereuse durant les baisses fallait pas s'embrouiller les idées parce que ça a hésiter un peu , mon graphe de direction court terme était superbement dynamique vers le haut, c'était dur mentalement de tenir la pression à un moment ou deux je le reconnais mais ça a marché yes.
Bonne soirée les amis.
J'espère que ça t'a fait du bien Benoist la sortie , la redécouverte de la ville
ça avait franchi aucune zone dangereuse durant les baisses fallait pas s'embrouiller les idées parce que ça a hésiter un peu , mon graphe de direction court terme était superbement dynamique vers le haut, c'était dur mentalement de tenir la pression à un moment ou deux je le reconnais mais ça a marché yes.
Bonne soirée les amis.
J'espère que ça t'a fait du bien Benoist la sortie , la redécouverte de la ville
nq Retourne voir ton pivot 4h qu'on en profite