Ça sent l'odeur du sang
Non, non, seritalien! je viens de voir ton message complété, aucun problème, il faut juste réessayer (image trop grande?)
Spoiler:
Merci Jhin
Mais avec le confinement je ne sais plus ce que c'est une jolie fille... mais c'est pas plus mal.. j'ai une jolie femme à la maison :musique:
Mais avec le confinement je ne sais plus ce que c'est une jolie fille... mais c'est pas plus mal.. j'ai une jolie femme à la maison :musique:
Jhin, merci pour ta réponse à Mike (créer un nouveau sujet), je "sévissais" autre part.
Argh trop anticipé, je viens de me prendre la cassure dans les dents
Le Dax vient d'enchaîner 9 heures de baisse sans discontinuer : 9 bougies rouges d'affilé , Woaw !!
@Treve :
Ils jouaient à la bataille navale mais ils se sont trompés de case.
B4 touché, coulé...
Spoiler:
B4 touché, coulé...
yep mais les 9100 n'ont pas était toucher donc a voir si il sera encore sauvé ou pas, si passe en dessou 9100 il peut, peut etre, aller chercher la MR1 M qui serait un autre beaux signal de rebond
en tout cas les UE ont bien fait baisser -1.5% du plus haut durant leur séance sur le nq
en tout cas les UE ont bien fait baisser -1.5% du plus haut durant leur séance sur le nq
T'inquiète, les américains vont te rattraper tout ça, on sera à 25k en fin de séance
petit short dax 779 pour un dt, il a bien pris le temps que je mangé
retour 10750 pas évident
ça y est de retour j'ai été piqué lol
ça y est de retour j'ai été piqué lol
+ 10 achat sous 24 000 futures
Vérification pour savoir si tu es ou as été porteur du Covid ?
@Amarantine, non la taille est ok, je l'ai compressée plusieurs fois , elle fait 100 ko, elle est peut etre corrompue ... tant pis pour cette fois
pris quelques points par ci par la mais je n aime pas "l energie" du dax dans ses réactions aujourd hui. Et je n aime pas non plus les miennes, je me trouve peu vif.
Je vais patienter plutot que de rendre les gains, et voir l ouverture US, j ai encore du temps avant de retourner au boulot.
Je vais patienter plutot que de rendre les gains, et voir l ouverture US, j ai encore du temps avant de retourner au boulot.
Beurkk ça vomit , ils n',ont as digéré la hausse après la close de vendredi soir
C'est propice a ceux qui se lévent tôt
C'est propice a ceux qui se lévent tôt
Cependant on arrive dans une zonz intéressante :musique: