Le Dax jour avec mes nerf!
Bonjour et merci pour l'Open.
super pris 8 points dans la monté, trop rapide pour prendre un petit rebond sur mon super en revanche
Un petit rapide entre le sport et la cuisine, pour retour vers les 50 et echec pivJ
Moi non plus JhinJhin a écrit :Je m'attendais vraiment pas à un up comme ça, vu la config de la matinée et l'heure
Pas grave ça se rattrape :musique:
oui on tape dans ses mains et on reste concentré
Bonjour à tous,
Premier message sur le forum.
Hâte d'échanger avec vous !
Bon trading
Premier message sur le forum.
Hâte d'échanger avec vous !
Bon trading
Bonjour tout le monde,
Oui, en fait la descente de cette nuit s est fait sans volumes, juste un aller-retour vers le bas pour aller chercher les stops...
market manipulation once again !!!
Sachant cela, la montée pourrait bien s accentuer cet apres-midi avec les US...
Bons trades !!!
Oui, en fait la descente de cette nuit s est fait sans volumes, juste un aller-retour vers le bas pour aller chercher les stops...
market manipulation once again !!!
Sachant cela, la montée pourrait bien s accentuer cet apres-midi avec les US...
Bons trades !!!
Comme tu dis Louis, on fera mieux cet après-midi
Bonjour,
on est maintenant coincé en les 50% de Fibo 4H (10858) et le pivot quotidien (10882)
Cassure par le haut dans l'aprés midi vu la façon dont on y est entré ?
on est maintenant coincé en les 50% de Fibo 4H (10858) et le pivot quotidien (10882)
Cassure par le haut dans l'aprés midi vu la façon dont on y est entré ?
C'est pas non plus un UP de foli...J'attends de voir si l'on part vers 950
s'il vous plait les pivots que je vois ne sont pas au même prix que les miens, je vois pivot J 10881.2 et R2 4H à 10874.2 moi j'ai pivot J 10884.7 et MR1 4H 10872 cfd à risque limité
Bonjour,
Merci Jhin pour l'ouverture et Benoist pour le GMT
Moi non plus je n'aurais pas parié 1$ sur une hausse ce matin, comme quoi les US ont tjr le feu.
On arrive toujours à la même conclusion qu'un indice est fait pour être acheté !
Merci Jhin pour l'ouverture et Benoist pour le GMT
Moi non plus je n'aurais pas parié 1$ sur une hausse ce matin, comme quoi les US ont tjr le feu.
On arrive toujours à la même conclusion qu'un indice est fait pour être acheté !
@tradeaig
les points pivots ont fait l'objet de beaucoup de réflexions sur le forum car ils sont effectivement différents d'un broker à un autre.
Pour cela, il, y' a l'excellent outil de Robinhood que tu trouveras sur le sujet suivant: pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... 28679.html
les points pivots ont fait l'objet de beaucoup de réflexions sur le forum car ils sont effectivement différents d'un broker à un autre.
Pour cela, il, y' a l'excellent outil de Robinhood que tu trouveras sur le sujet suivant: pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... 28679.html
Bonjour tout le monde, bon appétit à ceux qui ont pas encore déjeuner !
Merci pour le good morning qui a ressemblé à un good afterning pour moi
On arrive sur une zone charnière sur le Dow, c’est la zone qui avait coincé hier après midi, wait and see
Merci pour le good morning qui a ressemblé à un good afterning pour moi
On arrive sur une zone charnière sur le Dow, c’est la zone qui avait coincé hier après midi, wait and see
Bonjour à tous !
Belle hausse en ce début d'après-midi.
De mon côté, j'attends un retournement sur le DJ pour pouvoir short :
- Le cours commence à être suffisamment suracheté en H1/M30/M15/M5 pour me laisser penser que ça va baisser dans pas très longtemps
- Le cours commence à beaucoup trop s'éloigner de la Tenkan en H1/M30/M15
- Le cours arrive dans une zone intéressante, zone de rechargement de short ( 24 336 - 24 434 )de la précédente branche de notre potentiel futur M.
- Le précédant "W" qu'on a eu en H1 a eu un second creux plus bas que le premier, ce qui me donne pas l'impression que cette zone est suffisamment défendue par les bulls.
J'attends maintenant un signal de retournement en H1/M30 pour rentrer en short.
Bonne journée et bon courage à tous
Belle hausse en ce début d'après-midi.
De mon côté, j'attends un retournement sur le DJ pour pouvoir short :
- Le cours commence à être suffisamment suracheté en H1/M30/M15/M5 pour me laisser penser que ça va baisser dans pas très longtemps
- Le cours commence à beaucoup trop s'éloigner de la Tenkan en H1/M30/M15
- Le cours arrive dans une zone intéressante, zone de rechargement de short ( 24 336 - 24 434 )de la précédente branche de notre potentiel futur M.
- Le précédant "W" qu'on a eu en H1 a eu un second creux plus bas que le premier, ce qui me donne pas l'impression que cette zone est suffisamment défendue par les bulls.
J'attends maintenant un signal de retournement en H1/M30 pour rentrer en short.
Bonne journée et bon courage à tous
merci Nico33 je regarde
@Cyril:
Dans ce cas tu ne fais rien, no stress tu attends retracement même si ca prend plusieurs jours ... ne pas être pressé
Dans ce cas tu ne fais rien, no stress tu attends retracement même si ca prend plusieurs jours ... ne pas être pressé
Eh oui Xavier, mais...
Je sais jhin on à tous un coté un peu obscur à la noir désir !