Je suis en enfer serieux, c'est vraiment horrible, chaque jour, chaque jour la meme chose j'ai 2/3 de trades gagnants, mais je finis à -100 points à cause de ces stops G qui coutent une fortune, qu'on est obligé de mettre extrement loin et des qu'une grosse Bougie va en sens inverse c'est un carnage, alors que je grapille un peitit peu chaque fois, ça me tue totalement ces Stop G là à force ça devient extremement dur à gerer, 3poits pour chaque stop G touché c'est enorme je trouve
Je suis dépité, aujourd'hui sur le Dow je viens de ruiner mes dernieres heures non stop de gains et d'efforts, en 5minutes, et de me ruiner le cerveau et le moral pour une semaine alors que je pensais, enfin, avoir compris. Allez retourne dans ton gouffre!
Je suis en enfer serieux, c'est vraiment horrible, chaque jour, chaque jour la meme chose j'ai 2/3 de trades gagnants, mais je finis à -100 points à cause de ces stops G qui coutent une fortune, qu'on est obligé de mettre extrement loin et des qu'une grosse Bougie va en sens inverse c'est un carnage, alors que je grapille un peitit peu chaque fois, ça me tue totalement ces Stop G là à force ça devient extremement dur à gerer, 3poits pour chaque stop G touché c'est enorme je trouve
Arrête de trader avant d'avoir lu le livre de Benoist.
Si tu pratiques un sport, imagine toi face à l'équipe national de ce sport. C'est la même chose en trading, on commence débutant et on se fait éclater par le marché si on est pas vigilent
Si tu pratiques un sport, imagine toi face à l'équipe national de ce sport. C'est la même chose en trading, on commence débutant et on se fait éclater par le marché si on est pas vigilent
Tu as appris beaucoup aujourd’hui
C est le positif cult of Luna
Courage
C est le positif cult of Luna
Courage
le SPX toujours devant... même config que hier
J'apprend surtt que les Stop G me detruisent, sans ça je couperais beaucoup + tot avec des stop normaux, là je les met à 30points, 40points et bim en une Bougie c'est la mort alors que je coupe beaucoup + vite à l'achat...Quelle galère, en 5 min et 3 perdus je viens de ruiner genre 20-30 trades gagnants
Spoiler:
oui j'en ai un, il est pas très intéressant, mais il existe haha
j'accepte les exercices avec plaisir
@farwest je comprends parfaitement l'analogie, j'ai apparemment du mal a me situer sur le marché, et a prendre mes ordres au bon endroit...
Aller j'ai pris un petit achat avant que le prix du SLG n'explose
Cut of Luna
Je mets rarement de stop serré
quand je sens que la position part mal
Je coupe manuellement
C est ma façon de procéder
Sauf la nuit où là tu es obliger
Je mets rarement de stop serré
quand je sens que la position part mal
Je coupe manuellement
C est ma façon de procéder
Sauf la nuit où là tu es obliger
Ce qui est bien avec les Stop garanti c'est que ça t'apprends à sortir manuellement
Je trouve que le cout des stops garanties sur le Dow est quand même assez négligeable, surtout que quand on ferme manuellement, parfois on se prends bien 3 points et plus à cause des fluctuations rapides
Yes je viens de me payer le luxe de mettre mon stop en gain avec ce petit up J'espère que ca va upper fort, j'aimerai bien le garder en overweek celui là
Un joli mélange aujourd'hui sur le DAX: VWAP+ méthode X B+ Harmonic= des points à prendre
je vends ça monte jachère ça baisse
actuellemt les us monte apres avoir fait baisse les européens
hier DJ a fait son objectif pas le dax
On a une belle config pour partir à la hausse en tout cas
Le marché de l Europe ferme On risque de rejoindre les plus hauts de ce matin
Sur le dow
Sur le dow
J'ai pris un petit ticket sécurisé sur SPX à 2830 (W1H sur Piv J) a voir si les algos veulent faire le boulot ce soir.r
short plus haut du jour?
je dois avoir plus de cheveux blancs qu'avant j'étais à 700$ le points sur le nq, ça décoiffe. Et j'ao pris une bonne partie de la hausse (pour une fois)