.Le système de santé a été renforcé, on a acheté le matériel manquant… je ne vous fais pas un dessin je pense que c'est plutôt clair
et puis il faut bien comprendre une chose : on a confiné pas parce que le virus est extrêmement mortel, mais tout simplement parce que le système de santé alliée totalement dépassée et que les gens allaient mourir au pied des hôpitaux
.Le système de santé a été renforcé, on a acheté le matériel manquant… je ne vous fais pas un dessin je pense que c'est plutôt clair
placé un short a 11200. TP sur le support fermeture a 11092
et un autre a 11226. TP A 11200 puis 11092
et un autre a 11226. TP A 11200 puis 11092
Melimelo
J'allais poster l'article, bien vu
J'allais poster l'article, bien vu
tous les indices vont finir au plus haut et ils cherchent les 11 250 sur le Dax c'est très nette
Exact Benoist, le confinement c'était juste pour retarder la chose et évité la saturation des hôpitaux
ah bah il va nous faire attendre les 500 le nq je crois
3eme jour en compte réel . Lundi une journée historique rouge -70 points (30 trades), Mardi rouge -17 points (15 trades), Mercredi vert pour l'instant +6 points (7 trades) ...encore beaucoup de travail
En attendant à la FNAC on entre pas sans masque, je sais pas si c'est le cas de beaucoup d'enseignes...
Decathlon et la plupart des commerces de la Défense n'obligent pas au port du masque par exemple.
Decathlon et la plupart des commerces de la Défense n'obligent pas au port du masque par exemple.
aie aie aie, j'aimerais remettre une cartouche mais je n'arrive pas a me decider
Nous ne savons pas ce qu'il en est pour la suite, tout le monde avance dans l'inconnue, même les gouvernements.
Sauver plus de vie ou sauver le Capitalisme.
Sauver plus de vie ou sauver le Capitalisme.
T'as pris le creux de 15h30 d'hier blavivi ?
Close Europe dans 3 min
Le dax decolle et rebondit sur son plus haut de la veille !!
A votre avis est-ce que mon stop est bien placé ?
en vert ma prise de position, en rouge l'endroit ou j'ai placé mon stop en ut 15m
en vert ma prise de position, en rouge l'endroit ou j'ai placé mon stop en ut 15m
Hello, pour ceux qui restent l'arme aux pieds dans ce genre de séances, le trading auto peut être une solution. Pas trop complexe de coder une stratégie de breakout peu active, à partir des modèles disponibles gratuitement sur internet qui va justement se déclencher dans ces séances. Il faut commencer par un travail de cartes pour les identifier et concentrer l'action de son algo dessus. Au travail !
Je crois que je vais prendre mes bénéfices, je suis à +108Jhin a écrit :Close Europe dans 3 min
Non je ne veux pas que ca baisse ! pour moi ca n'a pas encore explosé ! allez 24750 !
@Seritalien:
Oui sous les 50 bas de mèches tu ne peux pas faire mieux
@Seritalien:
Oui sous les 50 bas de mèches tu ne peux pas faire mieux
oui, il est vraiment très bien placé pour moi