Sujet verrouillé
• Page 1 sur 1
Un exemple de paranoïa classique illustré avec malice
Excellent
MDR
Kubrick
De Toute Façon, La Terre Est Plate.
Kubrick
De Toute Façon, La Terre Est Plate.
va falloir faire des efforts en Français
Tu croi ?
:roll: Tus Di S'A Poor Moy ?
Roohhh Je Suis Déchainé Ce Soir
Roohhh Je Suis Déchainé Ce Soir
je suis rohhh ta pa été à l’école toi
excellent !
:roll: C'Est Sûrement Un Jeune
Génération Texto De *
Aller C'Est L'Intention Qui Compte.
Génération Texto De *
Aller C'Est L'Intention Qui Compte.
Moi croix ouïe, menfin!
Je ne crois plus que l'homme soit allé sur la Lune. Suis-je pour autant un paranoïaque illétré?
Les astronomes prennent des clichés à des années lumières de nous. Est-ce qu'un astronome nous a déja présenté des clichés de pas sur la Lune avec le drapeau? Si ce n'est la NASA que l'on doit croire sur parole. Elle qui à embauché les scientifiques Nazis à la fin de la seconde guerre. NASA=Petite Nazi, les Allemands aiment bien les jeux de mots phonétiques.
Je ne crois plus que l'homme soit allé sur la Lune. Suis-je pour autant un paranoïaque illétré?
Les astronomes prennent des clichés à des années lumières de nous. Est-ce qu'un astronome nous a déja présenté des clichés de pas sur la Lune avec le drapeau? Si ce n'est la NASA que l'on doit croire sur parole. Elle qui à embauché les scientifiques Nazis à la fin de la seconde guerre. NASA=Petite Nazi, les Allemands aiment bien les jeux de mots phonétiques.
Pour Moi 1969 C'Est Fifty Fifty.
Il Y A Des Preuves Et Contre-Preuves Sur Le Sujet
Il Y A Des Preuves Et Contre-Preuves Sur Le Sujet
Une preuve irréfutable.
Même les russes en pleine guerre froide ont reconnu que les américains y ont été. Ils avaient tout intérêt à le nier. Et ils ont envoyé des sondes pour vérifier bien entendu.
Bon je ferme la file c’est comme la Terre est plate pour moi. Pas digne du forum.
Même les russes en pleine guerre froide ont reconnu que les américains y ont été. Ils avaient tout intérêt à le nier. Et ils ont envoyé des sondes pour vérifier bien entendu.
Bon je ferme la file c’est comme la Terre est plate pour moi. Pas digne du forum.