Je vous souhaite une bonne ouverture les amis.
Et moi, en attendant ma confcall de ce matin -60 pts (à un trade de l'élimination). Puis j'ai pris le rebond FTR de 14:40.
Je suis sûr qu'il y a un moyen de percer le mystère des break de zone. Mais j'avoue ne pas trop comprendre la logique derrière...
Je suis sûr qu'il y a un moyen de percer le mystère des break de zone. Mais j'avoue ne pas trop comprendre la logique derrière...
Hello wxc789,
la file est calme à ce que je vois. Le niveau de clôture de cette Bougie 4h va être très important pour la tendance future .
Encore une journée strange avec à la fois des longs et shorts...
Si tu veux vraiment travailler les S&D, je te conseille de tracer sur ton graphique tous les S&D potentiels et ensuite comprendre pourquoi certains fonctionnent et d'autre non. L'avalement (ou double avalement) seul n'est pas suffisant.
la file est calme à ce que je vois. Le niveau de clôture de cette Bougie 4h va être très important pour la tendance future .
Encore une journée strange avec à la fois des longs et shorts...
Si tu veux vraiment travailler les S&D, je te conseille de tracer sur ton graphique tous les S&D potentiels et ensuite comprendre pourquoi certains fonctionnent et d'autre non. L'avalement (ou double avalement) seul n'est pas suffisant.
Salut Yann,
J'avais repéré la H4. Et pour moi on est à une petite centaine de point d'une belle zone vendeuse.
Oui j'ai fait ça. J'ai tracé tout ce que je pouvais de Mensuel à M30 (au final il n'y en a pas tant que ça car on est sur la grosse baisse de fin février au niveau des prix.)
Effectivement j'aimerais bien comprendre pourquoi certaines zones fonctionnent et d'autres non. Je me suis fait plumer ce matin et hier à cause de cela (enfin surtout ce matin car c'était une belle zone)
J'avais repéré la H4. Et pour moi on est à une petite centaine de point d'une belle zone vendeuse.
Oui j'ai fait ça. J'ai tracé tout ce que je pouvais de Mensuel à M30 (au final il n'y en a pas tant que ça car on est sur la grosse baisse de fin février au niveau des prix.)
Effectivement j'aimerais bien comprendre pourquoi certaines zones fonctionnent et d'autres non. Je me suis fait plumer ce matin et hier à cause de cela (enfin surtout ce matin car c'était une belle zone)
Là par contre cette baisse de 16:20 je comprends bien pourquoi
Je me demande si c'était acceptable de prendre un short ici...
Je me demande si c'était acceptable de prendre un short ici...
FTR qui correspond à la zone d'offre M30 de 01:30 / 02:00
Allez on monte notre fond gorhyk
Allez on monte notre fond gorhyk
un indice wxc789. Regarde la vague à gauche et tu sauras alors déterminer les bons S&D
La vague de la baisse de février mars ?
je parle dans n'importe quelle ut wxc789
Rappelez vous le niveau haut que je vous indiquais hier soir . On vient le tester encore. Très fort ces Bullsyoman a écrit :zone à surveiller attentivement : 26120 / 26310 et surtout 26200-210 cfd à risque limité à risque limité
Bim +40 points sur la montée 275 -> 314
propre + 12 ?
divergence avec le NAS, c'est dingue
+ 12 wxc789 ?
à 360, on arrête de faire mumuse les enfants
Allez, on est avec toi !
Tu es à + 12 gorhyk (je suis tes comptes )
Tu es à + 12 gorhyk (je suis tes comptes )
Bon bah journée fini pour yann apparemment