je visais la réintégration 9550 (pivot J) sortie avant comme toujours par sécurité
Beau rebond sur les 12000. 11998-12012
short Dow dans 10 minutes
Rebond plus sympa sur le Dax que sur le nq pour le coup, je note.
@Benoist > La même, trade propre avec risque minimal. +2.85 points, j'en demande pas plus.
@Benoist > La même, trade propre avec risque minimal. +2.85 points, j'en demande pas plus.
Bravo les amis
J'étais short à 12025. A 12000 j'ai gardé, pensant que c'était juste un "petit" rebond. Gloups
J'étais short à 12025. A 12000 j'ai gardé, pensant que c'était juste un "petit" rebond. Gloups
@Jhin > Et sinon demain, il pleut ? Parce que je voudrais tondre.
rebond mR1M avec cassure de l'oblique
J'observe beaucoup en ce moment, et je constate que les bougies de rejet sur zone son des armes tres efficaces....
@amis > Fais attention avec les niveaux symboliques, surtout un nombre rond aussi important que les 12.000 Dax. Niveau très regardé par tout le monde.
Ca n'est que mon opinion, mais ne prends pas trop de risques de ce genre. Un gain = un gain, on ne le laisse pas partir rouge.
Ca n'est que mon opinion, mais ne prends pas trop de risques de ce genre. Un gain = un gain, on ne le laisse pas partir rouge.
matger, oui les Bougie 5 min sont extrement puissante je trouve avec le 15 min pour de lintraday.
Rah, raté la fenêtre de tir
Tu disais Sgad?
Tu disais Sgad?
Du coup t'es rentré à combien Jhin ?
@Jayson: malheureusement, j'hésites encore beaucoup a prendre position malgré l'efficacité de la configuration..
Pas eu le temps de rentrer j'attendais qu'il rebondisse un peu sur le Piv4H, et il a tracé direct Sud ce crétin
Faut que j'affine encore cette méthode là, mais elle est franchement impressionnante
Faut que j'affine encore cette méthode là, mais elle est franchement impressionnante
9525 j'ai hésité pour acchat nq
Et 2ème rebond Dax 12.000, un festival !
@Jhin > J'ai dit un truc "qui" fallait pas ?
@Jhin > J'ai dit un truc "qui" fallait pas ?
réintégration nouveau 4h cfd à risque limité dax + 12000 était magnifique !
ils avaient bien dit que les 9600 ça paraissait très très très fragile
Si je m'étais écouté un levier maximum, je préfère même pas y penser lol
Si je m'étais écouté un levier maximum, je préfère même pas y penser lol
Sagd Ah non, pas du tout, t'inquiète
C'est juste que je développe une méthode qui me permet de voir quand se produise les changements de tendance et les accélérations des mouvements, et ça marche vraiment pas mal, je peaufine
Et voilà, mais tu pouvais pas rebondir de 10 pts sur ton piv4H spèce de veau!
C'est juste que je développe une méthode qui me permet de voir quand se produise les changements de tendance et les accélérations des mouvements, et ça marche vraiment pas mal, je peaufine
Et voilà, mais tu pouvais pas rebondir de 10 pts sur ton piv4H spèce de veau!
@Jhin > Ah oui pardon, ton call du futur ! Bien joué l'ami !
Tu me diras pour demain hein, ça m'intéresse vraiment pour ma pelouse.
Tu me diras pour demain hein, ça m'intéresse vraiment pour ma pelouse.