Dax : +53% depuis le point bas.
Hello.
@Cyriltrader: comme l'a indiqué matger51 son journal de trading.
Très bien détaillé et bien expliqué.
Très bien détaillé et bien expliqué.
Juste pour vérifier, vous avez bien la R1M à 12294 sur le Future Dax ?
@amis yesss
je vois un Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. 12488 dans jours à venir dax cdf.
Merci Jayson
le nasdaq se prépare pour un plus haut historique dans la journée, en live pour les journaux américains...
Trump va tweetter c'est sur
Hello, hello,,,
C'est haut, que faire que faire, , h a , oui ,je sais, attendre,,,,.
Je vis ma pire semaine ever en bourse. Après le Rallye de la semaine derniere j'avais cru voir les signes d'une prise de bénéfice, je me suis entété et doublé mes positions plusieurs fois, j'ai cnservé en overnight, je ne fais pas de scalping je fais du moyen terme, les indices sont sur leurs resistences et je suis en train de faire une fuite en avant je perd plus que je pensais imaginable et je suis bloqué tant qu'il n'y a pas un reflux. C'est invivable
Hello
Et à toute pour l'open, ça monte calmement
Et à toute pour l'open, ça monte calmement
Pendant que j'attend je vous montre, c'est une première pour moi deux trades d'affilés, déjà faire un trade parfait ce n'est pas évident , mais deux de suite, pour moi c'est la première fois que j'y arrive.
Je pense que Benoist va apprécier,
Je pense que Benoist va apprécier,
Bravo Seba, ils sont magnifiques !
dax cfd à risque limité 12298=> 12297. en réintégration des 300. allez faut que ça up encore sur le nasdaq j'ai 3 positions en cours
@Seba: Joli!!
Salut les amis!
Bon ben, comme d'habitude, c'est vert Ce qui est fou c'est que même quand les asiatiques baissent plus bas que leur open, ben c'est à peine répercuté sur les US, affolant.
Bisous les amis, attention aux stats à 14H
Bon ben, comme d'habitude, c'est vert Ce qui est fou c'est que même quand les asiatiques baissent plus bas que leur open, ben c'est à peine répercuté sur les US, affolant.
Bisous les amis, attention aux stats à 14H
@Seba wow bravo ! Pas osé les prendre ceux là, je sais pas pourquoi je suis réfractaire à la hausse aujourd'hui
@kyriakos Je ne sais quoi te dire, mais je comprends cette souffrance pour l'avoir vécu a plusieurs reprises. . justement j'essaie de ne plus me mettre dans ce type de position.