Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
On vient de finir la crise sanitaire, maintenant les gens vont se rendre compte que c'est la crise économique et que tous ceux qui ont perdu leur job ne vont pas en retrouver de si tôt.
Les marchés sont alimentés par les banques centrales qui sont passés en no limits sur la planche à billets.
Mais j'espère me tromper et que l'économie repart vraiment
Je suis pas alarmiste ou pessimiste, c'est juste factuel
@thebounce
je suis tout a fait d accord avec toi j ai dit pour le marche l economie repart ais pas en realité le marché n en a rien a faire de la crise sanitaire alimentaire du logement ou autre tant qu ils contineront à faire consommer les moutons tout ira bien.
moi j attends juste que tout le monde se reveille pour faire la révolution ...je fais du trading ppour gagner plus d argent que je n'en ai deja et pourvoir aider ceux qui en ont besoin inch allah.
Pareille que toi Djo..
Apres peut être que sur les marché on la sentira moins que les précédentes, vu que FED et BCE rachètes d'une façon ou une autre les produits de mauvaise qualité
Merci pour vos réponses. Effectivement les vieux démons de l'égo et de la surconfiance revienne à partir du moment où je fais une belle journée. Et à la fin je me fais éclater sur une journée rouge (un vendredi en plus) ou je perds tous les gains de la semaine, voir du mois.
C'est vraiment une lutte cérébrale de se dire : méthode ok, levier ok, mm ok, psycho excité ou down? Neutre ok...