A la suite du Spring (15h59): tu as une hausse puis une baisse: regardes la Bougie en 1 min à 16h37: inversion de la loi de dow: cela fait plusieurs fois que cela sert de signal: à creuser
personne ne croit a un retardement pour instant ou tout simplement le trend est très haussier pour instant
Bien joué jhin, j ai essayé de shorter cet apres-midi , y a pas moyen de shorter ce marché....c est peine perdue !!!! Vivement la hausse
Bon je suis frustré de ne pas avoir eu mon cours de cuisine 3 mois que j’attendais. Tant pis
===
Zen > Trump Number One. Plus grande période de croissance des USA. Il veut être réélu. Et vu les cours de bourse il peut tweeter.
J’ai lu des choses sur la file du jour dont je ne suis pas du tout d’accord en macro eco. Cette crise est une chance incroyable. Les entreprises parasites et les plus faibles sans avenir vont mourir. Ça va doper les bonnes entreprises qui auront plus de clients et qui in fine créeront plus d’emplois que si les entreprises les plus faibles avaient survécu.
===
Zen > Trump Number One. Plus grande période de croissance des USA. Il veut être réélu. Et vu les cours de bourse il peut tweeter.
J’ai lu des choses sur la file du jour dont je ne suis pas du tout d’accord en macro eco. Cette crise est une chance incroyable. Les entreprises parasites et les plus faibles sans avenir vont mourir. Ça va doper les bonnes entreprises qui auront plus de clients et qui in fine créeront plus d’emplois que si les entreprises les plus faibles avaient survécu.
@Olivier: Oui, le probleme est d'avoir l'oeil sur le bon ut
Ah oui Onmyway,j'en ai pris un de short, ben c'est bon, je l'ai coupé vert vite fait et j'ai quasi rien fait de l'après-midi Ben vivement les 320 cfd à risque limité !
Dax : 850 , tu px le faire
Y a du volume d'ailleurs sur les CO? On dirait que c'est une montée algo
15mn left, come on !
Benoist
moi je trouve que tu cuisine déjà tres bien
moi je trouve que tu cuisine déjà tres bien
matger51: je bouffe du graphique 10h par jour pour exercer mon regard.
bon alors peut être que va aller faire les 9843
@Olivier: et c'est un phenomene bien expliqué dans le livre de la methodologie de Wyckoff. Le probleme est toujours d'identifié ou l'on en est dans le range.
Je me demande si on ne vient pas de vivre une des meilleures semaines du CaC de tous les temps ...
Ps : come on Dax Lol!! 850 !!!
Ps : come on Dax Lol!! 850 !!!
Trump adviser : looking for +20% gdp growth 3th & 4th quarter !!!
Dax : 10mn left to print 850...
L'entrainement est à mon avis la clé pour identifier au mieux le range.
bonjour, 27200
descente en gare !
+900pts
peut etre un 1000 points de hausse
descente en gare !
+900pts
peut etre un 1000 points de hausse
Trump annonce encore des tax cut et stimulus : Waouh !!!