t'es sorti Treve ?
pour l'instant j'ai trop peur de rentrer j'ai l'impression que ca va peter dans tous les sens
Pas de réelle direction, peut être à la fin mais ne pas oublier
"Markets can remain irrational for longer than you can remain solvent"
"Markets can remain irrational for longer than you can remain solvent"
en attendant je bichonne cette position je vais essayer de la garder pour la beauté du sport !
Sans audace pas de gloire !!
1/2 lot de cash 1€ sur le nq
Sans audace pas de gloire !!
1/2 lot de cash 1€ sur le nq
Violentes ces petites bougies
20h30 souvent les indices up
Treve, il n'y a rien à dire, tu as le sens de la formule LOL!!!
Je vais essayer de garder le dentier bien accroché...
Je vais essayer de garder le dentier bien accroché...
+20 j'arrête trop dangereux pour moi bisous les loups
YES, rebond oblique H1, +30 pts en 5 secondes, ce qui sera mon dernier trade de la journée, j'ai attendu ça pendant 1 H
journée pas facile pour moi. C´est pas mes préférées mais c´est le jeu. Toujours mes shorts en cour, je laisse, j´ai confiance même si j´aurai jamais cru le nq aussi haut et je suis pas le seul. Ils sont quand même pas trop mal placés. A suivre
J'ai aussi un short en cours, mais sur le DAX... Oui oui je sais j'ai fait n'importe quoi.
Par chance mon subconscient a dû le sentir avant de prendre position, j'ai divisé mon lot habituel par 4 :roll:
Par chance mon subconscient a dû le sentir avant de prendre position, j'ai divisé mon lot habituel par 4 :roll:
Je sais pas comment vous faites , si vous êtes sur cfd à risque limité, à avoir des positions de plus de 10 secondes vu le SLG de malade
J'ai tellement peur de la Bougie tueuse/flashkrach que les rares fois où je prend position un vendredi soir, j'ai le doigt sur le bouton sell et je serre les fesses
J'ai tellement peur de la Bougie tueuse/flashkrach que les rares fois où je prend position un vendredi soir, j'ai le doigt sur le bouton sell et je serre les fesses
blavivi
esque j ai déjà oublier de marquer mon out ici en temps reel quand je met mon entré ?
jamais
alors pourquel raison tu me pose la question ?
j ai dis tu seras prêt dans 2 ans si tu ne me fait pas repeter
et dans 5 ans si tu me fait répéter
qui veut dire tu seras prete dans 5 ans lollll
esque j ai déjà oublier de marquer mon out ici en temps reel quand je met mon entré ?
jamais
alors pourquel raison tu me pose la question ?
j ai dis tu seras prêt dans 2 ans si tu ne me fait pas repeter
et dans 5 ans si tu me fait répéter
qui veut dire tu seras prete dans 5 ans lollll
Mon compte est toujours vivant mais je conçois que ça peut en tuer.
Je dirais que ce sont des faiblesses psychologiques qui arrivent encore de temps en temps (j'ai reculé le SL *se flagelle*)
Je dirais que ce sont des faiblesses psychologiques qui arrivent encore de temps en temps (j'ai reculé le SL *se flagelle*)
@Jhin tu trades les rebonds sur oblique en daily ? Parce que là le SP et le nq c'est joli
LOL oui Treve c'est vrai que tu n'as jamais oublié de mettre ton out mais comme tu t'es mis a discuter sur le forum et que d'habitude tu ne réponds jamais quand tu as une position ouverte j'ai eu un doute lol
alors je dis pas plus de 2ans et demie
alors je dis pas plus de 2ans et demie
sauver les 27000
Non je suis un Dowman, pour l instant il me convient bien.
Mais j avoue que j ai regardé un peu les autres indices US, et franchement ça donne envie, les obliques sont vraiment plus franches et belles à tracer.
Mais le Dow... En un quart de seconde je peux mettre mon SLG à Be, et ça me sécurise beaucoup
Mais j avoue que j ai regardé un peu les autres indices US, et franchement ça donne envie, les obliques sont vraiment plus franches et belles à tracer.
Mais le Dow... En un quart de seconde je peux mettre mon SLG à Be, et ça me sécurise beaucoup