Bonjour Christelle avec grand plaisir
Bon je vais mettre en revue tous mes trades chaque jour dans une optique de professionnalisation de mon trading, je pense qu'à force d'insister, de me rappeler mes erreurs, et d'afficher publiquement tout ça je saurai mieux appréhender chaque position que je prends
On va commencer par ce matin :
Trade 1 : Pullback sur une oblique en prémarket, j'ai dû attendre l'open pour voir du vrai vert, passé par +25 et coupé +2 donc très frustant (important pour le trade suivant) le trade a du sens c'est ce qui m'importe après coup
Capture d’écran 2021-10-05 134834.png
Trade 2 : Aucune raison, enfin si anticipation d'un break peu après l'open (donc dangereux) et sorti bien trop tard, position dûe à la frustration du trade précédent et qui n'a aucun sens à posteriori
Capture d’écran 2021-10-05 133336.png
Trade 3 : Pullback sur une oblique, le prix qui n'arrive plus à monter, bonne position passé par +35 coupé +4, position passée sur téléphone je l'aurais clairement coupée plus tôt sur pc
Capture d’écran 2021-10-05 133411.png
Trade 4 : Cassure d'oblique simple efficace
Capture d’écran 2021-10-05 133444.png
Trade 5 :
short sur zone créée suite à une cassure d'oblique (endroit où il y a donc des vendeurs), coupé trop tard, l'idée a du sens donc je ne considère pas le trade comme mauvais mais la sortie tardive le rend moyen
Capture d’écran 2021-10-05 135609.png
Trade 6 :
short sur zone encore une fois, qui se passe mieux et avec sortie très précise je suis content de celui ci
Capture d’écran 2021-10-05 133545.png
En tout ça me fait un léger négatif surtout à cause du tilt trade 2 mais il y a du bon, et l'autre position perdante respecte tout de même un plan donc elle n'est pas à sur-analyser
Je vais me focus pour ne prendre aucun mauvais trade cette après-midi ça va le faire