@Jayson sur PJ DOW Future tu achetais?
@Kayo oui jai mitrailler..
Abdel, Mitraillette a fond ici
Abdel, Mitraillette a fond ici
Damiano, d'accord je suis un prophète, lis ce que j'avais également écris sur les 703, c'était à 11 heures.
J'ai donc prédit ceci à l'avance, 6 heures plus tôt.
Lis bien ce que j'ai écrit ( sur l'image ci-jointe ) .
J'ai donc prédit ceci à l'avance, 6 heures plus tôt.
Lis bien ce que j'ai écrit ( sur l'image ci-jointe ) .
Bieng Stoker
on a repéré les mêmes zones Jayson
N'oubliez pas les quadruples sorcières le 19 juin , ça devrait tout défoncer à la hausse jusque là (sous réserve du go de Powell demain ) , afin de faire rendre gorge à tous les shorts
@Stocker, magnifique analyse,
chapeau,
@Jean, au top
chapeau,
@Jean, au top
On progresse bien ensemble les copains, c'est cool
@Jhin clairement, c'est ce que jaime ici, on partage sans prise de tete, on s'échange les tuyaux et on progresse tous ensemble.
Hé Blavivi, jusqu'à combien on est allé sur le nq?
325 à l'approche grossse grosse zone de polarité
Oui Jhin je suis soulagé, ma semaine repasse verte même si il me reste encore 70€ pour remonter sur mon point haut d’hier
Merci Jayson, tes perfs en scalping me laissent sans voix !
T’en es où de tes projets de trading à temps plein Jhin ? (J’ai un peu lu ta présentation )
Merci Jayson, tes perfs en scalping me laissent sans voix !
T’en es où de tes projets de trading à temps plein Jhin ? (J’ai un peu lu ta présentation )
Ben ça va être chaud, faudrait que j'ai un beaucoup plus gros capital, là il progresse bien, mais pas assez vite pour que dans 1 an j'en vive à mon avis... Donc je devrai être reparti pour quelques années de boulot pour l'augmenter et peut être en faire mon métier
oui Jhin 9974 pour moi c'est un PP.. mais c'est pas la repetition de Gann
Tous les jours sur les marchés boursiers, j'ai l'impression d'être comme Gérard D'Aboville dans sa barque lors de la traversée de l'océan Atlantique: tu subis tous les temps, du très calme à la tempête. Tu vois arriver sur toi aussi bien des vaguelettes que des murs d'eau...mais tu dois affronter toutes ces difficultés en restant aussi lucide que possible pour atteindre ton unique but les Etats-Unis d'Amérique....vivant.
Ah M'en fous, j'avais bon
ça doit être le pépé de Gann
ça doit être le pépé de Gann
Ah Oui l’eternel problème du trading de rente et d’accumulation ! Ça viendra alors ça viendra !
En voiture parer au décollage
Attacher vos ceintures