à demain les traders !
à demain les traders !
Allumage des moteurs
@Calvinou, jolie courbe également bravo !
mise en route des générateurs de puissance auxiliaires
mise sous pression du réservoir d'oxygène
Le nasdaq Millenium passe en vitesse lumière lol
mise en route de la séquence automatique
allumage des propulseurs et décollage
le 10000 viens de ré apparaitre
comme par enchantement
comme par enchantement
Treve je crois qu'il est temps que tu évolues en T-10000 !
Mince on a oublié de faire le plein à FED Service, décollage reporté à demain
Je vois que l'on progresse tous, on se tire tous vers le haut, j'adore cette communauté, merci encore
Certains vont arriver plus rapidement, certains vont se remettre en question, il n'y a que des leçons à prendre !!
Ma courbe n'est pas sexy, beaucoup de choses à travailler, on y vient!!
Certains vont arriver plus rapidement, certains vont se remettre en question, il n'y a que des leçons à prendre !!
Ma courbe n'est pas sexy, beaucoup de choses à travailler, on y vient!!
Spoiler:
seritalien: trop pour le dire d'après moi...a voir
Oui Olivier c'est sur c'est un peu tôt mais le niveau serait adéquat
Je ne prend plus de trade, mais il va forcément se passer quelque chose alors je reste pour voir ca !!
Article intéressant de Bloomberg : Je résume , pendant le confinement les millenials s'ennuyaient , ils ont ouvert un compte sur Robinhood et ont acheté ttes les daubes qui avaient le plus baissé comme les airlines et les croisièristes , voir meme les entreprises en faillites comme Hertz, résultat +300% sur certaines valeurs...
Maintenant qu'ils reprennent le boulot , que va-t-il advenir de ces titres alors qu'ils n'ont plus le tps pour trader
https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-06-09/everywhere-you-look-under-surging-stocks-is-fervid-retail-buying?sref=hf7usq67
Maintenant qu'ils reprennent le boulot , que va-t-il advenir de ces titres alors qu'ils n'ont plus le tps pour trader
https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-06-09/everywhere-you-look-under-surging-stocks-is-fervid-retail-buying?sref=hf7usq67