Ce soir je regarde le spectacle
Et bien vous étiez bavard aujourd'hui et bravo pour vos résultats.
une super descente avant 20h00§
bisceau ascendant 1minute sur le dow
sud?
sud?
Joli aa3 !
Moi j'ai mal démarré la journée, énervé d'avoir raté LE trade que j'attendais cause déclaration d'impôts, j'avais dit que je fermais la plateforme ($%*#? de cerveau qui accepte pas), je l'ai pas fait. Du coup j'ai passé des trades d'agacements/impatience, perdants évidemment.
Je me suis repris en fin de journée avec pour seul objectif, finir flat. J'ai bataillé, à gratter quelques points par ci par là, mais j'ai réussi. Journée positive donc, car pas de perte, et erreurs parfaitement identifiées (mais Profit factor pourri évidemment).
Moi j'ai mal démarré la journée, énervé d'avoir raté LE trade que j'attendais cause déclaration d'impôts, j'avais dit que je fermais la plateforme ($%*#? de cerveau qui accepte pas), je l'ai pas fait. Du coup j'ai passé des trades d'agacements/impatience, perdants évidemment.
Je me suis repris en fin de journée avec pour seul objectif, finir flat. J'ai bataillé, à gratter quelques points par ci par là, mais j'ai réussi. Journée positive donc, car pas de perte, et erreurs parfaitement identifiées (mais Profit factor pourri évidemment).
2/0/1 pour la journée, je touche plus a rien c'est vert. Mode pop corn maintenant
Rdv dans moins d'une heure
allez les gros vont sortir du marché a 19h30
Un groupe avec qui j'aime bien travailler
Pas mal les reprises
nono ils sont ou les gros ils font dodo
dodo le market
j'ai pas l'impression que l'on aura de gros décalages. TESLA à 1000 euros c'est un signal pour moi. Elon Musk avait dit que l'action était sous-côté à 250 dollars et qu'elle vaudrait 1000 dollars dans les années à venir. C'été début janvier......
Même avec l'avance technologique et le potentiel qu'ils ont et la place majoritaire qu'ils vont avoir, on est quand même dans une bulle. C'est de la folie.
Après tout c'est pas pire que de prêter 5 milliards à une entreprise mourante comme renault
Même avec l'avance technologique et le potentiel qu'ils ont et la place majoritaire qu'ils vont avoir, on est quand même dans une bulle. C'est de la folie.
Après tout c'est pas pire que de prêter 5 milliards à une entreprise mourante comme renault
et le nasdaq entame sa petite descente
pris quelques points quand meme
pris quelques points quand meme
RAPPEL
Des événements à 20h et 20h30 pourrait créer une forte volatilité sur les marchés
Soyez prudents
Des événements à 20h et 20h30 pourrait créer une forte volatilité sur les marchés
Soyez prudents
A mon avis le nasdaq est beaucoup trop haut
il est trop deconnecté de l economie reel et des autres indices
il ne peut pas rester aussi haut sans correction
il est trop deconnecté de l economie reel et des autres indices
il ne peut pas rester aussi haut sans correction
dans quelque minute
Quelqu un sait ou peut on ecouter la conference de presse de la FED ?
merci
merci
salut treve un uturn est il possible