Comme dhab, belles bougies sur le Dj
put Dax à 12599. BE
rebonsoir a tous je sais que j etais parti mais je suis revenu
et il y a un cas d ecole que je voudrais partager avec vous je vais vous mettre le graph il y a mon entree heure americaine
sur le graph vuos avez la mm 20 1 m et la mm 200 1 m grapj 1m
il faut savoir que quand ces moyennes sont rapprochees ca equivaut a des bandes de bol compressees
vous verrez que la moynne 20 n est pas descendu en dessous ede la moyenne 200 quand je suis rentre et coment le prix est passe sous mon prix d 'entree..tous les indicateurs etaient cours terme etait a la hasse
cette configuration augure d une explositon qui arrive normalement beaucoup plus tot mais ce soir elle a tardée ..je suis toujours dans le trade actuellement je vous laisse voir ou est le DJ ...regardez le 15 minutes vou verrez le chasseur de stop
tres bonne soirée
et il y a un cas d ecole que je voudrais partager avec vous je vais vous mettre le graph il y a mon entree heure americaine
sur le graph vuos avez la mm 20 1 m et la mm 200 1 m grapj 1m
il faut savoir que quand ces moyennes sont rapprochees ca equivaut a des bandes de bol compressees
vous verrez que la moynne 20 n est pas descendu en dessous ede la moyenne 200 quand je suis rentre et coment le prix est passe sous mon prix d 'entree..tous les indicateurs etaient cours terme etait a la hasse
cette configuration augure d une explositon qui arrive normalement beaucoup plus tot mais ce soir elle a tardée ..je suis toujours dans le trade actuellement je vous laisse voir ou est le DJ ...regardez le 15 minutes vou verrez le chasseur de stop
tres bonne soirée
FED keeping bond buying program alive for an extensive period of time ...
les romains ont gagnés pour linstant
nq à 10120
On fait quoi demain
On fait quoi demain
Une tuerie les 26950 cfd à risque limité.. je l'avais dans le coin de l'oeil depuis presque 1 semaine
ça monte jusqu’au ciel
Traduction : FED doing whatever it takes to prop up the market
Bravo Calvinou, jolie courbe !
Allez bonne soirée à tous
Allez bonne soirée à tous
Pour ceux qui prennent des trades là avec un SLG dément, vous êtes au courant que vous pouvez vous prendre un -150 ou -200 en une demi seconde?
put 10135.25 je viens de rentrer de mon salon de thé
Vers l'infini et au delà. C'est stratosphérique. Du spectacle
allez baisse je le sent bien
arf sortie en progit à 10126
La tête à claque le nq !
je pensais que c'était le Dax quand je me suis connecté il y a 2 minutes !
je pensais que c'était le Dax quand je me suis connecté il y a 2 minutes !
ça vas baisser
le DAX est mourant. Monte un peu s'il te plait que je puisse shorter