mois de Juin sans faute pour l´instant mais bon vu le Mai de m... surtout vers mi-mai. Obliger de couper le pc trois jours . Je corrige le tire on va dire
@fayron oui c'est du m5
je l'ai pris mais pas au point bas, c'était impossible, la zone n'était pas encore formée
j'ai acheté a 9956 mais je pensais que ça allait rebondir beaucoup plus que ça, mais rien du tout la baisse continue
je l'ai pris mais pas au point bas, c'était impossible, la zone n'était pas encore formée
j'ai acheté a 9956 mais je pensais que ça allait rebondir beaucoup plus que ça, mais rien du tout la baisse continue
Cool, c'est bien si ça s'améliore
Uniquement avec les pivots ?
Uniquement avec les pivots ?
Cassage oblique à venir
Laniakea oui sauf quelques zones comme X mais au final se rapproche des PP.
En mode Sniper
Aux aguets
Aux aguets
Faites attention, c'est peut être plus qu'une simple correction, regardez le Dow en H2, ça fait peur, et ça peut craquer (de mon point de vue).
On a eu un pullback de 50 points sur le Piv Hebdo, aucun niveau ne tient depuis hier soir, c'est dangereux
On a eu un pullback de 50 points sur le Piv Hebdo, aucun niveau ne tient depuis hier soir, c'est dangereux
@Confident,
j'ai vraiment du mal a voir ton, point d'entré mais je peut te donner deux conseil:
1- trace une ligne horizontal sur ton point d'entrée pour voir si ça ne correspond pas a une zone de résistance/polarité dans le passé ( les qui ont pris plus bas que toi sont sortie quand tu es entré)
2- check les volume en ut 5 min voir si y'avais du peps ou pas,
l'heure n'est pas terrible,
après si vraiment y'avais toute les conditions réunis ba dis toi juste que tu as fait le taff, tu as joué les proba, cette fois ci c'étais pas la bonne, et tu re attaque plus tard.
j'ai vraiment du mal a voir ton, point d'entré mais je peut te donner deux conseil:
1- trace une ligne horizontal sur ton point d'entrée pour voir si ça ne correspond pas a une zone de résistance/polarité dans le passé ( les qui ont pris plus bas que toi sont sortie quand tu es entré)
2- check les volume en ut 5 min voir si y'avais du peps ou pas,
l'heure n'est pas terrible,
après si vraiment y'avais toute les conditions réunis ba dis toi juste que tu as fait le taff, tu as joué les proba, cette fois ci c'étais pas la bonne, et tu re attaque plus tard.
10 minutes chômages US.
:roll: ben mon analyse est nul
@jayson les volumes sur cfd à risque limité c'est pas vraiment parlant
je les ai suivis cette semaine, sur le nikkei en vsa, ça m'a couté 390pt
sur futures ça peut être pertinent en revanche
oui je pense que j'aurais du regarder le dow, et voir qu'il avait pas de zone et aucune intention de rebondir
mais a force de faire des semaine a -500 les cartouches elles vont commencer a manquer...
je les ai suivis cette semaine, sur le nikkei en vsa, ça m'a couté 390pt
sur futures ça peut être pertinent en revanche
oui je pense que j'aurais du regarder le dow, et voir qu'il avait pas de zone et aucune intention de rebondir
mais a force de faire des semaine a -500 les cartouches elles vont commencer a manquer...
Confident si tu veux prendre des swings à la hausse, attends au moins d'avoir des bougies de Consolidation et/ou à la hausse en grosses ut, là y a tout qui est en train de péter pour le moment, depuis hier minuit on a perdu 1500 points quasiment
j´ai pas osé prendre le septième rebond...je suis un petit joueur
que nous réserve les us......
que nous réserve les us......
@Confident a oui tu n'a pas les volumes futur,
tkt te prend pas la tête, j'ai vu que sur ton trade nikkei @X ta montré ton erreur du coup tu ne la refera plus,
concentre toi uniquement sur les setup a forte proba, quand tu prend une position dit toi juste que tu prend la position parceque c'est un setup a 100%, il ne doit y avoir aucune emotion lorsque que l'on rentre en position.
Je sais pas si ca peut t'aider, moi c'est ca qui ma permis de passer un pallier.
( et tu me confond avec @Fayron qui est un autre membre x) moi c'est @Jayson)
tkt te prend pas la tête, j'ai vu que sur ton trade nikkei @X ta montré ton erreur du coup tu ne la refera plus,
concentre toi uniquement sur les setup a forte proba, quand tu prend une position dit toi juste que tu prend la position parceque c'est un setup a 100%, il ne doit y avoir aucune emotion lorsque que l'on rentre en position.
Je sais pas si ca peut t'aider, moi c'est ca qui ma permis de passer un pallier.
( et tu me confond avec @Fayron qui est un autre membre x) moi c'est @Jayson)
Je vais être super prudent cet après-midi, je vais ptetre même pas trader, j'aime pas la config
ca sent la vilaine journée
Inscriptions hebdomadaires au chômage
Actuel Prévision Précédent
1.542K 1.550K 1.897K
Actuel Prévision Précédent
1.542K 1.550K 1.897K
Les relatives bonnes nouvelles ne font plus monter les cours....
Merci Laniakea !
Ni up ou down, sans réaction c'est surprenant, méfiance à l'open