je ne fais pas grand chose aujourd'hui petits scalp à 1 1.5 point
la grande purge est partie
beau travail jhin, 100 pts de plus ca fait du bien lol
chute libre
ça vend le Carnet d'ordres a du mal à tenir
la purge n'est pas fini !
sud
sud
Le haut du mois prec a fait le job sur le dow, et le haut semaine prec sur le nq
C'est bien les gros doivent prendre un peu de profits; il faut savoir encaisser.
C'est bien les gros doivent prendre un peu de profits; il faut savoir encaisser.
les amis à votre avis ou sont les grosses foncières immobilières, les gros marchands de biens ?
A Brive ? Ou île de France ?
Vous prenez des exemples de gens qui n ont pas réussi dans’ l immobilier en disant : c est pas bien
C est Comme si au lieu d écouter benoist et louis en scalping, vous preniez l exemple d un trader perdant....
C est comme tout : ceux qui croit que c’est facile perdront....
Ceux qui travaillent gagneront....
Avant tout, il faut se former et être passionné : je ne connais pas de trader qui ne soit pas passionné de marchés financiers...
Je ne connais pas de gagnant en immobilier qui soit passionné d immobilier....
Et le pire : n écoutez pas les gens qui pensent qu ils savent de quoi ils parlent et vous expliquent quoi faire (ayez un regard critique) : à comparer aux vendeurs de méthode de trading sur YouTube : regardez les graphes par vous même !!!
A Brive ? Ou île de France ?
Vous prenez des exemples de gens qui n ont pas réussi dans’ l immobilier en disant : c est pas bien
C est Comme si au lieu d écouter benoist et louis en scalping, vous preniez l exemple d un trader perdant....
C est comme tout : ceux qui croit que c’est facile perdront....
Ceux qui travaillent gagneront....
Avant tout, il faut se former et être passionné : je ne connais pas de trader qui ne soit pas passionné de marchés financiers...
Je ne connais pas de gagnant en immobilier qui soit passionné d immobilier....
Et le pire : n écoutez pas les gens qui pensent qu ils savent de quoi ils parlent et vous expliquent quoi faire (ayez un regard critique) : à comparer aux vendeurs de méthode de trading sur YouTube : regardez les graphes par vous même !!!
Si les 9700 du nq lâche ça va être un carnage
La technique du doji train simple mais efficace
Précision pour l'immo:
Surtout ne faites pas comme moi ! je suis nul et ca ne m'intéresse pas du tout ! je précise que je ne suis pas de bon conseil !
Surtout ne faites pas comme moi ! je suis nul et ca ne m'intéresse pas du tout ! je précise que je ne suis pas de bon conseil !
Ils ont l'air de vouloir descendre encore d'un niveau
Voilà ce qui arrive quand on fait pas ce qu'on dit, mais le contraire 2heures après
j'étais pas loin du tilt
Allez zou, cette fois ci je m'arrête vraiment
j'étais pas loin du tilt
Spoiler:
buds de dernières minutes, la prochaine version du forum sera pour la semaine prochaine, après un test sur Samsung Note ça plante
Ben reshort hein
j'ai pris le rebond mR1M sur le dow pour aller cher les 500, avec en plus les 750 sur le nasdaq
on a cassé ce niveau bien vite... il risque d'y avoir de la casse lol
on a cassé ce niveau bien vite... il risque d'y avoir de la casse lol
Merci pour l'info Benoist!
Bien joué Jhin
Vraiment dommage que je n'ai pas encore assez d’expérience et que j'ai "peur" de gagner , parce que sinon j'aurai gardé mon short entier depuis le départ. Mais bon, on va pas se plaindre
@Jhin
J'ai short le double top comme toi sur le dow + haut mois prec+ niveau 950 , mais sorti malheureusement un peu vite aussi ! mais j'ai 20 % qui court; sur un niveau comme ca je garde un peu c'est un niveau day trade voir swing pour moi
La classe t'es chevalier Emérite Jedi !
On est toujours frustré pas grave ! perso j'ai shorté le nq vers 10150 pour prendre +9
@Benoist
En tout c'est trop excellent les grades ; merci c'est trop sympa.
J'ai short le double top comme toi sur le dow + haut mois prec+ niveau 950 , mais sorti malheureusement un peu vite aussi ! mais j'ai 20 % qui court; sur un niveau comme ca je garde un peu c'est un niveau day trade voir swing pour moi
La classe t'es chevalier Emérite Jedi !
On est toujours frustré pas grave ! perso j'ai shorté le nq vers 10150 pour prendre +9
@Benoist
En tout c'est trop excellent les grades ; merci c'est trop sympa.