Bon courage copain
Bise Xavier, j ai vu un de tes posts hier je crois, pas pu te répondre.
Bon courage copain
Bon courage copain
petit dernier avant que nos invités arrive.
Spoiler:
Bonjour à tous !
Je passe une tête, pas là hier ni aujourd'hui :
- super idée pour le nouveau template,
- suis en train de lire la file d'hier pour voir comment a été vécue ici cette chute spectaculaire des indices !
Pour ma part toujours en recul/observation, j'ai quand même fait une petite exception pour prendre un short hier en sous-levier sur le CAC depuis mon téléphone, objectif 4600 dans quelques jours (oblique des plus bas depuis le 18 mars), avec un stop garanti à 5050 en cas de gap. On verra bien, c'est surtout mon premier swing, le but est d'élargir les ut et de m'habituer à être en position sans passer mon temps à la surveiller
Je passe une tête, pas là hier ni aujourd'hui :
- super idée pour le nouveau template,
- suis en train de lire la file d'hier pour voir comment a été vécue ici cette chute spectaculaire des indices !
Pour ma part toujours en recul/observation, j'ai quand même fait une petite exception pour prendre un short hier en sous-levier sur le CAC depuis mon téléphone, objectif 4600 dans quelques jours (oblique des plus bas depuis le 18 mars), avec un stop garanti à 5050 en cas de gap. On verra bien, c'est surtout mon premier swing, le but est d'élargir les ut et de m'habituer à être en position sans passer mon temps à la surveiller
Fini pour moi cette semaine. Je vous souhaite un bon week end. Bises de loin
pas de trades aujourd´hui. je vous souhaite un trés bon week end et a Lundi. Attention le covid revient y compris en France, ça n´augure rien de bon pour les marchés.
Bonne soirée les amis.
Amitiés Mickael
Bonne soirée les amis.
Amitiés Mickael
Ca va aller à la cave....
Bonjour la file. De passage aussi.
Dark, très impressionnant
Dark, très impressionnant
rebond pile sur plus bas d'hier dj cfd à risque limité
Marché passé à plus risqué
le nq future s en va tout droit a 9446
le combat fait rage mais les bears vont gagner
Le covid revient en France ? Ah bon ? Où ? Comment ?
Ahhh.. j’aurais dit 9433 ..
Chaud devant !!!
entrée Parfaite !!
entrée Parfaite !!
Fin de semaine à trader à la Bougie japonaise après plus d'un an et demi en HH, bilan plus que positif, je vais continuer la semaine prochaine !
Le TX va avoir ma peau ...