Merci darkpoule pour l'open, deuxième semaine à la Bougie pour ma part, bonne semaine à toute et à tous
Bonjour à Tous ,
@Louis Quelle Classe dans ton trading !
que c'est rouge
premier trade pour se chauffer +3 NQ sur rebond S2J
@Louis Quelle Classe dans ton trading !
que c'est rouge
premier trade pour se chauffer +3 NQ sur rebond S2J
Spoiler:
Bonjour à toutes et à tous,
Après bien des désillusions (mais moral pas touché), je me dis que même si je ne peux pas vous apporter grand chose coté trading, je peux bien vous faire marrer avec mes trades
Alors je vais essayer de participer car vous êtes une bonne bande de chouettes trader.
Après bien des désillusions (mais moral pas touché), je me dis que même si je ne peux pas vous apporter grand chose coté trading, je peux bien vous faire marrer avec mes trades
Alors je vais essayer de participer car vous êtes une bonne bande de chouettes trader.
Salut à tous !!
J espère que votre weekend a été bon !
Grosse semaine pour moi ! Visites immobilières pour déménagement, bosser un peu dans la boîte que je reprends début d année prochaine : super projet ....
Je vous suis de loin !
Soyez vert
J espère que votre weekend a été bon !
Grosse semaine pour moi ! Visites immobilières pour déménagement, bosser un peu dans la boîte que je reprends début d année prochaine : super projet ....
Je vous suis de loin !
Soyez vert
bonjour a tous et tres bone semaine de trading
entree a l achat ce matin pour reintegration pivotM cfd à risque limité formation etoile du soir en cours en 30min DJ ca doit etre pareil sur dax ..possible petite hausse ce matin meme si c est difficile wiat and see..tendance baissiere
a++
entree a l achat ce matin pour reintegration pivotM cfd à risque limité formation etoile du soir en cours en 30min DJ ca doit etre pareil sur dax ..possible petite hausse ce matin meme si c est difficile wiat and see..tendance baissiere
a++
trés beau rebond sur les 11600, un incontournable
11599-11637
11599-11637
Attention aux achats les copains...ça peut partir plein Sud SEC
Bonjour à tous.
Attention à la journée buldozzer des shorts. C'est jamais bon signe un break out des plus bas précédent durant la séance asiatique
Attention à la journée buldozzer des shorts. C'est jamais bon signe un break out des plus bas précédent durant la séance asiatique
SLG super élevé, ça pue
Bonjour tous le monde merci pour l''open, va ton prendre une journée a -5% qui sait, faite attention !
au fait pourquoi ses si rouge ?
au fait pourquoi ses si rouge ?
Bonjour à tous, j'espère que votre week-end Futures bon et que vous êtes en pleine forme pour cette nouvelle semaine, l'été arrive le week-end prochain d'ailleurs ! Donc je vous souhaite une belle dernière semaine de printemps
Petite citation de motivation :
« Pour réussir, retenez bien ces trois maximes: voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir. » Alfred de Musset
Petite citation de motivation :
« Pour réussir, retenez bien ces trois maximes: voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir. » Alfred de Musset
Yes Jhin tu as raison
@C'est mon pseudo on peut tous s'apporter qqchose et on en apprends beaucoup en voyant des trades perdants alors n'hésites pas
La volatilité a bien gonflé ces derniers jours
L'inde est fortement touché par le covid. 4eme pays en nombre de cas
Bonjour tout le monde
Une nouvelle semaine de trading qui commence, curieux de voir ce que ça va donner aujourd'hui !
Une nouvelle semaine de trading qui commence, curieux de voir ce que ça va donner aujourd'hui !
Michael très belle entrée bravo à toi
Merci trc4
Je n'hésiterai pas, ca me fera peut etre une therapie
Je n'hésiterai pas, ca me fera peut etre une therapie
Heureusement que j'avais mis quelques messages sur forum, je n'aurait pas voulu être un Ewok car j'ai regardé ce matin à quoi ça correspondait et on ne peut pas dire que c'est la plus jolie des créatures.
Pas de soucis tu peux partager ta vision du marché etc, je pense que ça t'apportera + que de rester en retrait et regarder "les grands" parler