Bravo X j'ai pas osé reprendre la vente pour le coup
Idem X, mais seulement un ptit scalp pour ma part c'est deja ça
@X, meme pas tenté, ca faisé le 3 eme top.
bien joué a toi
bien joué a toi
Vote Nord ou Sud
J'aime le SUD mais pour le bourse je préfère Nord lol
J'aime le SUD mais pour le bourse je préfère Nord lol
vous avez pas chaud que le triple top break ? x)
Je ne prend jamais les triples top, je me suis fait éclater dessus dans le passé, maintenant je ne les regarde meme plus.
Je ne prend jamais les triples top, je me suis fait éclater dessus dans le passé, maintenant je ne les regarde meme plus.
Trop fort jhin tu va bientôt pouvoir faire du coaching aussi
@Jhin le coquin je vois tu t'étais gardé un petit 0.2 lot sous le coude
Jayson y'a quand même une forte pression baissière c'est ce qui m'a fait tenter
Ben justement Jayson, il a tenté de breaker, mais il n'a pas réussi à bien casser les 26K futures, donc attendu un peu qu'il redescende et on rentre tranquillement
Ben close à BE, tant pis, y en aura d'autres
Merci Benoist pour le GMT d'ailleurs
Ben close à BE, tant pis, y en aura d'autres
Merci Benoist pour le GMT d'ailleurs
+30 pts sur le dow
Zone de X sur le 100 ticks avec appuie sur le plus bas du J préc, TP pas trop gourmand à cause de l'ut donc cloture J préc
Zone de X sur le 100 ticks avec appuie sur le plus bas du J préc, TP pas trop gourmand à cause de l'ut donc cloture J préc
Très propre Djow
Doucement mais surement, 16 points de pris aujourd'hui.
Mais quand je vois la tête des marchés, je suis franchement pas optimiste pour la suite...
Petite question les amis, connaissez vous un style de musique qui rend + heureux que la funk ? J'ai beau chercher jtrouve pas
@trc4 écoute BFMV (non pas BFMTV)
@Jhin
Je suis d'accord avec toi
mais regarde comme les marchés on super bien monté même le nq a fait sont plus haut historique
Je suis d'accord avec toi
mais regarde comme les marchés on super bien monté même le nq a fait sont plus haut historique
Ah ben voilà, ça c'est du break!
Bonjour à tous.
Déçu de ma nuit ma zone était bonne avec un rebond de 250 points sur le dow. Sue ce coup j'ai manqué de sang froid j'étais à l'achat à 25825 dow cfd à risque limité et j'ai pris ma perte à 25750 un chiffre avec un potentiel de rebond. Vous savez comment c'est quand on est dans le rouge on perd sa lucidité pour analyser la situation surtout pour ma première nuit de trading.
Pas de trading jusqu'à 15h30.
@jhin bravo pour tes shorts cette nuit perso je voyais une hausse à ce moment d'ailleurs j'étais stoppé à 0
Déçu de ma nuit ma zone était bonne avec un rebond de 250 points sur le dow. Sue ce coup j'ai manqué de sang froid j'étais à l'achat à 25825 dow cfd à risque limité et j'ai pris ma perte à 25750 un chiffre avec un potentiel de rebond. Vous savez comment c'est quand on est dans le rouge on perd sa lucidité pour analyser la situation surtout pour ma première nuit de trading.
Pas de trading jusqu'à 15h30.
@jhin bravo pour tes shorts cette nuit perso je voyais une hausse à ce moment d'ailleurs j'étais stoppé à 0
@jhin, ils sont capable de tous les us, surtout le nasdaq