Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
X setup ( cassure d'oblique + rejet au niveau de la résistance initiale ).
Cette fois j'ai osé garder, trade sécurisé à BE. On va voir ce que ça donne ..
Demain s’arrete pour moi mon carême de trading ! Ça fait deux semaines que je regardes sans trader, franchement c’est riche d’enseignement ! Je prends le soin de regarder la forme des bougies... les marteaux UT15 et UT1h sur résistance sont quasi systématiquement suivi d’une Bougie qui permette de placer le BE
Coupé +70pts, je suis content pas forcément pour les points mais après 1000 occasions ratés pour une fois j'y arrive bien et j'ai pas trop peur ... La prochaine fois j'essayerai de garder plus longtemps !
Oui mais bon, là ils commencent à revenir de bouffer, ils sont un peu dans les vapes, suffit qu'y en ait un qui s'endorme sur le bouton Buy pour que tu tapes ton BE, donc j'ai préféré assurer à cette heure
C'est Louis qui va être content lorsqu'il va voir les points sur le dow en buvant sa binouze !
J'ai gardé mon short à 25891 mais j'ai allégé à fond il faut savoir prendre des sous bien pris !
X tu as eu un timing de folie bravo
J'espere que l'ami Benoist à la forme ... Je file bise belle soirée
Merci à vous apprend beaucoup ici.
Me^me si on doit perdre pour que ça rentre vraiment. Le fait de rabâcher encore et encore ça fini par rentrer.
Donc vraiment merci