il nous fait quoi le nq la
la zone 25200 tient encore... pour combien de temps???
ca sent le sang
journée faite à demain
bons trades à tous
bons trades à tous
belle zone de rebond nq
Bonjour à tous !
On respire enfin depuis hier, ça bouge, et ça baisse du coup mon short cac d’il y a 10 jours est nickel !
Et je me suis offert ce matin un premier daytrade après ma longue phase de recul/observation, une réintégration pivot 4h vers 13h30.
Va-t-on définitivement sortir du range vers le bas, ou n’est-ce qu’un soubresaut avant de repartir nord ?
On respire enfin depuis hier, ça bouge, et ça baisse du coup mon short cac d’il y a 10 jours est nickel !
Et je me suis offert ce matin un premier daytrade après ma longue phase de recul/observation, une réintégration pivot 4h vers 13h30.
Va-t-on définitivement sortir du range vers le bas, ou n’est-ce qu’un soubresaut avant de repartir nord ?
il lache rien le dow
pour le moment ...
je sent un mouvement violent
pour le moment ...
je sent un mouvement violent
et oui beau rebond du nq j ai trop hesite
il y avait une super zone a la X
il y avait une super zone a la X
Oui en 5 min ça repart bien les mouvements sont violents je trouve difficile à analyser...
allez je part a l ecole chercher mon fils
bonne chance a tous
bonne chance a tous
Mais lol c'est quoi ces bougies, on pète l'oblique et tout vasy je short il fait 150 pts dans l'autre sens mdr
J'ai attendu en plus pour pas me faire traire ...
J'ai attendu en plus pour pas me faire traire ...
Merdique cet open
oui là c’est sans conviction...
@jhin voila ici
ça faisait un beau schéma d'accumulation
support, bear trap et ensuite le spring, mais bon voila ensuite ça respecte et ça se vautre lamentablement
et si j'attends en h5 comme tu dis le mouvement il part sans moi et l'entrée elle est pourrie, je suis pas un scalpeur je rappelle
si on attend que le prix reparte de sa zone on loupe une énorme partie du mouvement et le rr devient très mauvais
ça faisait un beau schéma d'accumulation
support, bear trap et ensuite le spring, mais bon voila ensuite ça respecte et ça se vautre lamentablement
et si j'attends en h5 comme tu dis le mouvement il part sans moi et l'entrée elle est pourrie, je suis pas un scalpeur je rappelle
si on attend que le prix reparte de sa zone on loupe une énorme partie du mouvement et le rr devient très mauvais
Le nasdaq que je regarde de temps en temps, m'impressionne par la précision de ses rebonds sur pp ou chiffres rond en cfdrl.
La il était pile sur les 9900
La il était pile sur les 9900
Je crois que la FED doit annoncer les résultats des stress tests aujourd'hui : qq sait à quelle heure ?
la deuxieme vague de la covid ...