News sur l'assouplissement des Volker rules : ça booste les bancaires +2%
@loulou56 merci
@Gret12 c'est fort possible, parce que la ça a l'air de repartir en plus
@jhin si j'ai confiance en ma méthode, c'est pour ça que j'ai pris ma position
pour on avait une accumulation et on allait partir la, je m'attendais pas a ce que ça rebaisse, la j'ai tous les signes qu'on est sur une zone ou ça charge a l'achat, donc peut etre que mon stop était trop court, mais le résultat c'est que je me suis planté alors que mes conditions étaient réunies, et dieu sait que j'ai patienté pour qu'elles le soient
donc ça rend fou
@Gret12 c'est fort possible, parce que la ça a l'air de repartir en plus
@jhin si j'ai confiance en ma méthode, c'est pour ça que j'ai pris ma position
pour on avait une accumulation et on allait partir la, je m'attendais pas a ce que ça rebaisse, la j'ai tous les signes qu'on est sur une zone ou ça charge a l'achat, donc peut etre que mon stop était trop court, mais le résultat c'est que je me suis planté alors que mes conditions étaient réunies, et dieu sait que j'ai patienté pour qu'elles le soient
donc ça rend fou
avec ca dans les oreilles pendant 30 minutes a shooter les ordres.
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DWZnlcbl9Edex?si=9qWWHclZRe6bhBvh_pcNCA
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DWZnlcbl9Edex?si=9qWWHclZRe6bhBvh_pcNCA
Attention, pour les gros acheteurs ,à prendre en compte haut de la matinée 11h30, zone 25550, et haut de la nuit 03h, zone 25600
@Felicks, c'est ce que j'allais écrire
Un beau rouge pour moi , daytrade raté
Bon le nq il est a la traine
salut la file comment ca va ,toujours un plaisir de vous retrouver merci olive pour l open
ca a l'air d'hésiter pas mal la, je fais une pause avant de faire une betise, je suis bien remonté... . faites attention a vous
Spoiler:
Un cas d'école, pour les plus courageux vous pourvez tenir la couleur/Kuplat, moi je me contente de 5 pts
short Dow 536 BE. coupé 70%, je laisse courir le reste
Bonjour la file,
J’espère que tout va bien pour vous.
Quand tu prend un petit point alors que ça part comme cela, je me dis.....
C’était un "rebond X" en plus , je suis persuadé qu'il a pris ce trade (j'ai pas lu la file).
Je reviens vite, ça ce tasse au boulot...
J’espère que tout va bien pour vous.
Quand tu prend un petit point alors que ça part comme cela, je me dis.....
Spoiler:
Je reviens vite, ça ce tasse au boulot...
Coupé 60% à +30, je laisse le reste
UP
DOWN
UP
DOWN
DOWN
UP
DOWN
87 points aujourd'hui, bonne journée.
Ps : quel sont les critères qui permette de nous différencier en tant que jedi, padawan stormtrooper etc...
Le nombre de posts?
ou trouver l'échelle?
Ps : quel sont les critères qui permette de nous différencier en tant que jedi, padawan stormtrooper etc...
Le nombre de posts?
ou trouver l'échelle?