@Jhin, ne penses-tu pas qu'il est possible que ce retournement ne vient que pour faire un pullback sur l'oblique daily ?
Bonjour tout le monde
@Jhin, ne penses-tu pas qu'il est possible que ce retournement ne vient que pour faire un pullback sur l'oblique daily ?
@Jhin Oui ou alors on sort en latéral entre les niveaux, mais c'est pas le scénario qui m'émoustille le plus
Bonjour à tous, pourquoi le DAX30 ce met t'il à bouger 4,5 min avant l'annonce de l'ipc alors que quand l'info tombe rien ne ce passe, y'a t'il un moyen d'avoir les infos un peux en avance ? merci à vous.
Breaking news
Téhéran émet un mandat d'arrêt contre Donald Trump et demande l'aide d'Interpol
Téhéran émet un mandat d'arrêt contre Donald Trump et demande l'aide d'Interpol
@Djownathan
sur sont journal sont dernier post il est sur tradingview avec des futurs je pense qu'on doit payer pour les avoir
sur sont journal sont dernier post il est sur tradingview avec des futurs je pense qu'on doit payer pour les avoir
Ah possible oui, comme qu'on ait atteint un point haut et qu'on reparte vers le bas, ça...Mais comme je l'ai dit la semaine dernière et ce matin, j'ai un check point oblique énorme aujourd'hui, si on arrive à le traverser on ira bien plus haut, si on bute dessus ben on ira bien plus bas. ça va être décisif pour un de mes trades que je risque de prendre en swing si une des configs se valide rapidement.
@Cyril ah autant pour moi alors
Oui quoi qu'il arrive si tu veux les Futures en direct tu dois payer, sinon c'est en différé
@Jhin on peut avoir un screen de ton check point please ?
Oui quoi qu'il arrive si tu veux les Futures en direct tu dois payer, sinon c'est en différé
@Jhin on peut avoir un screen de ton check point please ?
Le retour de l'homme araignée
Jhin, pour moi tes obliques me font privilégier un biais baissier
Le
Il a un total désintérêt des vendeurs, ca va peut être pousser nord
Edit erreur.
Edit erreur.
@Biloute Vraiment, je ne sais pas. Pourtant j'ai un biais baissier depuis toujours vu que je préfère short, mais là...Pas mal de signes me donnent envie de shorter dès maintenant (le nq qui teste 3 fois un plus haut sans arriver à le casser, c'est le plus rouge des 3, on sauve les 25K du Dow d'extrème justesse à chaque fois, contexte éco/sanitaire aux US...) mais là c'est impossible d'anticiper, ça risque d'être une belle baston à l'open ou de craquer direct dans un sens
voila! le premier petit trade intéressant que j'ai réussi à prendre
Spoiler:
Ou alors une faiblesse des acheteurs et ca va partir sud.... je comprends rien. Je vais encore méditer sur le sujet.
@djownathan tu sais ou je pourrais trouver le dj30 Futures avec volumes en différé ?
Merci Jhin pour le screen
@Confident absolument pas sorry, je trade cfd à risque limité perso
@Confident absolument pas sorry, je trade cfd à risque limité perso