bonne soirée a tous
terrible la théorie de Benoist 123 breack
C"est juste magnifiquement joué de la part du TX nous étions dans un SOS depuis 16h30. Nous avons bien eu le spring visiblement.
les 10 dernieres minutes de folie
Les chinois remontent dans le vert également. Ils étaient seuls dans le rouge jusqu'à maintenant.
c est beau
Il fallait donc insister sur le ftr 30 minutes, Mais deja avoir essayé de le prendre a 3 reprises c est un exploit pour moi, donc pas si frustré que ca de le voir s envoler
Bonne soirée file
Spoiler:
Bonne soirée file
vraiment à n'y rien comprendre ce up
bonne soirée les amis
wow @Mathieu, ton shema on dirai le meme que du wyckoff mdr !
cest ut 30 min ?
wow @Mathieu, ton shema on dirai le meme que du wyckoff mdr !
cest ut 30 min ?
un trade ABC à 76.4% retracement short 25474 sur niveau proche invalidité stop au dessus de 25485 sorti 25457 = 17 pts
Je suis content
Je suis content
@Mathieu, franchement je suis choqué de la propreté,
c'est bien que tu es mis ton graph ici, pour avoir des statistique sur quels ut on repere mieux les wyckoff.
En tous cas en M15 sur le nasqaq cétait parfait aujourdhui, a voir avec le temps.
c'est bien que tu es mis ton graph ici, pour avoir des statistique sur quels ut on repere mieux les wyckoff.
En tous cas en M15 sur le nasqaq cétait parfait aujourdhui, a voir avec le temps.
j en ai un autre pas mal niveau frustration, sorti flat car quand il est parti directement contre moi et vu que c etait un peu avant 21H50, j ai directement mis une limite a zero.
timming timming...
timming timming...
Spoiler:
@Mathieu les boules
en tou cas tu été sur le coup, tu as bien reperer lendroit , cest le plus important.
c'est ce qui va etre décisif, jolie
c'est ce qui va etre décisif, jolie
il y aura d autres occasions. Niveau reperage j ai completement réagencé mes graphiques j y vois beaucoup plus clair. Le plus dur pour moi est de les saisir ces occasions, mais ca avance. Chaque chose en son temps
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée à tous.
bonne soirée a vous,