Ouille, news? J'espère que personne n'était à l'achat
@Jhin j'étais à l'achat, j'ai perdu 2x mon stop
Spoiler:
moi j'étais a l'achat avec un stop à +1 points, et j'ai pris -19 pts
Bonjour à tous, je viens d'allumer les écrans, qui y'a t'il eu de beau aujourd’hui
ok j'ai la rage a+
Djow : les documents sont envoyés...je les relancerai demain surtout que prt m'a coupé mon compte démo en version 11 aujourd'hui alors qu'il me reste encore 6 jours...demain je les relance à nouveau. Je ne me vois pas trader sans les ticks.
@Seritalien soit stop garantie et sinon bah pas grave, ça fait partie du jeu, si tu as respecté ton setup et tes règles pas besoin de tilter
moi j’étais short j’ai pris A1000
Bon, on va attendre sagement la fin de scéance, avec le FOMC à 20H, ça risque de swinger.
Bien amélioré ma courbe moi, peut être best journée ever
Bien amélioré ma courbe moi, peut être best journée ever
il c'est passer quoi à 18h42 sur nq dj ?
@cyriltrader oui je sais ne t'inquiète pas, je l'ai déja expérimenté quand je débutais et le Forex c'est pas pour moi, je préfère les indices, qui ont beaucoup plus un pied dans "l'économie réelle" que le Forex
c'était un test, mais je reste sur les indices
@olivier sun oui mais certains marchés sont plus sensibles que d'autres, benoist l'a déja expliqué dans cet article précisément
https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 01651.html
de pourquoi les indices sont beaucoup moins sensibles aux manipulations de marché que d'autres, Forex cryptos ou mp par exemple
c'était un test, mais je reste sur les indices
@olivier sun oui mais certains marchés sont plus sensibles que d'autres, benoist l'a déja expliqué dans cet article précisément
https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 01651.html
de pourquoi les indices sont beaucoup moins sensibles aux manipulations de marché que d'autres, Forex cryptos ou mp par exemple
Jhin: c'est propre, belle évolution, que cela perdure je te le souhaite
@confidentchart sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi
Regarde les volumes qui sont injectés sur le Forex, nettement supérieur à ceux des indices donc moins facilement manipulables
Si tu restes sur les majors ça pose pas de soucis
Juste le CHF faut se méfier, car la banque Suisse fixe un plancher/plafond pour sa monnaie
Regarde les volumes qui sont injectés sur le Forex, nettement supérieur à ceux des indices donc moins facilement manipulables
Si tu restes sur les majors ça pose pas de soucis
Juste le CHF faut se méfier, car la banque Suisse fixe un plancher/plafond pour sa monnaie
de plus j'invite ceux qui n'ont pas fais attention a se méfier du dow
26000 + pivot m + FOMC ce soir c'est très risqué pour les acheteurs, parce que même en cas d'élan haussier, il cours va devoir tricoter autour du piv, et se créer une zone de demand
donc les daytrader/ swinger prudence
les scalpers sont pas concernés bien sur
26000 + pivot m + FOMC ce soir c'est très risqué pour les acheteurs, parce que même en cas d'élan haussier, il cours va devoir tricoter autour du piv, et se créer une zone de demand
donc les daytrader/ swinger prudence
les scalpers sont pas concernés bien sur
on etait dans une zone d achat dangeureux, et pas loin du plus haut, il doit y en avoir qui ont pris des benefices apres 200 points de hausse
djow
justement ce n'est pas une question de volume, je t'invite a lire l'article de benoist, et si jamais tu l'a déja lu je vois pas sur quel point tu es en désaccord avec moi
le Forex c'est spécial parce que chacun propose son cours un peu, c'est du market making
y'a pas de copie de valeur de Capitalisation boursière d'entreprise mais juste une parité de devises, donc niveau manipulation c'est bien moins verrouillé que les indices
justement ce n'est pas une question de volume, je t'invite a lire l'article de benoist, et si jamais tu l'a déja lu je vois pas sur quel point tu es en désaccord avec moi
le Forex c'est spécial parce que chacun propose son cours un peu, c'est du market making
y'a pas de copie de valeur de Capitalisation boursière d'entreprise mais juste une parité de devises, donc niveau manipulation c'est bien moins verrouillé que les indices
Breaking News
U.S. Readies Global Sanctions on China Over Xinjiang Abuses
Bloomberg News
1 juillet 2020 à 18:49 UTC+2
U.S. Readies Global Sanctions on China Over Xinjiang Abuses
Bloomberg News
1 juillet 2020 à 18:49 UTC+2
Ou voir la marge overnight sur pro real time svp ? Merci
Je demande pour éviter que mes trades se ferment tout seul faute de marge suffisante.
J'ai 2500 de marge sur 10000. Avis ?
Je demande pour éviter que mes trades se ferment tout seul faute de marge suffisante.
J'ai 2500 de marge sur 10000. Avis ?
La meche à 18h45 quand meme