Sans catalyseur sur le Dow s il on le franchi pour de bon il deviendra support
Tellement difficile à passer ce pivot mensuel
Ben en gros soit c'est 10660 ou 10550 par là?
Biais shorteur aussi pour moi @jhin.
Allez, je mets une piece sur 25580 dans la nuit, si ca plonge avant le close et la chine et japon sont rouges...
Allez, je mets une piece sur 25580 dans la nuit, si ca plonge avant le close et la chine et japon sont rouges...
@Flouuzy. Je viens de lire en travers les derniers posts, et lu ceux d'hier, tes pertes, etc... Sens-toi moins seul, hier j'ai laissé 140 points, mon stop a été touché alors que j'étais sûr que ça remonterai, et puis c'est bien remonté, mais après mon stop. Inutile de dire que je voulais tout repasser en démo pour 6 mois, me sentant plus nul que les nuls. Ce matin, je me concentre un peu, +25 points (c'est modeste quand je vois Louis afficher 400 points, ou djin qui semble avoir eu une courbe de progression effarante, mais c'est un début). Cet après-midi je repasse en démo pour m'entrainer au scalping ... +30 points en 1 heure, va comprendre. Bref, nous sommes des débutants, nous ne maitrisons pas nos techniques, ni notre psychologie. Pas grave, c'est l'intention qui compte, pour progresser, et la remise en question bien sûr. J'en profite pour remercier tous les soutiens que j'observe sur le forum par les experts, qui sont particulièrement bienveillants avec nous les newbies.
10488 plutot XD
Et si et si et si ..
même tactique vague AB C confirmée entrée sur replis au niveau des 23%.
Smob on a tous été des gros noobs un jour tu sais Important de ne pas oublier quand on a commencé et d'où on vient
Blavivi 10488? La vache, si ça part dans ce sens ça va être rouge sang
Blavivi 10488? La vache, si ça part dans ce sens ça va être rouge sang
Oublie pas le +8
Bonjour a tous,
comme Benoist l’a dis Juillet et août ca change de dynamique et je l’ai ressenti aujourd’hui
j’attendais aussi une baisse jusqua 25 750 sur le YM future
mais pas de biais pas d’anticipation j’ai enlevé le rsi sur mon 100tick ca me biaise ma vision CT du marché je l’ai laissé sur le graph 5mn
depuis que je suis passé sur future j’ai compris la puissance de sécurisé une position et ajusté du bon sens dès que possible et après on s’adapte (bon je me suis pris une tolle quand même mais j’ai finis vert) = Le Carnet d’ordre au début c’est une grande période d’adaptation j’ai l’impression,
Ceux sur future vous trader le Ym au Carnet d’ordre? si oui il vous a fallu longtemps pour « maitriser » ?
comme Benoist l’a dis Juillet et août ca change de dynamique et je l’ai ressenti aujourd’hui
j’attendais aussi une baisse jusqua 25 750 sur le YM future
mais pas de biais pas d’anticipation j’ai enlevé le rsi sur mon 100tick ca me biaise ma vision CT du marché je l’ai laissé sur le graph 5mn
depuis que je suis passé sur future j’ai compris la puissance de sécurisé une position et ajusté du bon sens dès que possible et après on s’adapte (bon je me suis pris une tolle quand même mais j’ai finis vert) = Le Carnet d’ordre au début c’est une grande période d’adaptation j’ai l’impression,
Ceux sur future vous trader le Ym au Carnet d’ordre? si oui il vous a fallu longtemps pour « maitriser » ?
je vous souhaite une belle soirée les amis, le vieux va dormir...
Demain GMT si la maladie m'a lâché sinon vendredi mais ça va revenir ):
Demain GMT si la maladie m'a lâché sinon vendredi mais ça va revenir ):
Bonne nuit papy Repose toi bien!
Repose toi bien Benoist, la santé est le plus important
Je rassure tout le monde ça va descendre puis monter
toute en passant TREVE junior ce n est pas moi looll
Et bien rebelote, en ce moment à fond sur l'analyse du nq + DJ cash. Le nq est venu toucher mon Oblique M5 toute fraîche au poil de kul..... Et bien moi j'étais entrain de manger. J'enregistre tous les screens dans tous les ut avec annotations sur paint et me fait une base de donnée qui me servira par la suite.
Bien Minotaur
Ça vraiment t aider à progresser
Ça vraiment t aider à progresser
nq Cash, double croisement oblique M5 + zone de conflit