@Jhin me trompe je ou on a tapé l'oblique daily du dow ?
new debut de crise de bassinette de Trump lolll
Poursuite politique!": Trump fait rage après la décision fiscale de la Cour suprême
Mise à jour (1042ET): La deutsche bank dit qu'elle se conformera à la décision de la Cour suprême et fournira les dossiers de Trump aux procureurs de New York, selon Bloomberg .
Un Trump en colère, quant à lui, a tweeté que la décision de la Cour suprême est "entièrement une poursuite politique" et que "les tribunaux ont par le passé" fait preuve d'une "grande déférence", MAIS PAS MOI! "
Poursuite politique!": Trump fait rage après la décision fiscale de la Cour suprême
Mise à jour (1042ET): La deutsche bank dit qu'elle se conformera à la décision de la Cour suprême et fournira les dossiers de Trump aux procureurs de New York, selon Bloomberg .
Un Trump en colère, quant à lui, a tweeté que la décision de la Cour suprême est "entièrement une poursuite politique" et que "les tribunaux ont par le passé" fait preuve d'une "grande déférence", MAIS PAS MOI! "
Bon le plein de points est fait fin de la journée pour Bibi !
Bonne fin de journée et bon courage à tous
Bonne fin de journée et bon courage à tous
On a tapé les obliques dayly, montly, quaterly, annualy and century
Mais c'est celle sur le nq en H1 qu'on a frappé qui me fait dire que la baisse est peut être finie bientôt; sinon si elle casse...mamamia, save our soul
Mais c'est celle sur le nq en H1 qu'on a frappé qui me fait dire que la baisse est peut être finie bientôt; sinon si elle casse...mamamia, save our soul
J'étais à +50 je me retrouve flat, ai-je eu raison de d'attendre mon objectif pour conserver un RR positif ?
le train ne s'arrete plus en gare !
-100 points owj
faisable ?
-100 points owj
faisable ?
qu'est ce qu'il se passe ? Elvis est mort ? XD
Mino tu as respecté ton plan c'est le principal, un objectif est fait pour etre atteint
Apres bien sur il faut savoir s'adapter en position, si vraiment le scénario s'invalide à un moment il peut etre + judicieux de couper en gain
Apres bien sur il faut savoir s'adapter en position, si vraiment le scénario s'invalide à un moment il peut etre + judicieux de couper en gain
Jhin
Celui la il est pour toi j'ai attendu voir si mon oblique était bonne. Tellement attendu que je suis rentrer au pire moment mais ji ai cru j'ai pas lâcher même à-40 pts c'était mon max autorisé. Et vendu pile la ou je voulais la vendre. Trot content. La confiance rentre
Celui la il est pour toi j'ai attendu voir si mon oblique était bonne. Tellement attendu que je suis rentrer au pire moment mais ji ai cru j'ai pas lâcher même à-40 pts c'était mon max autorisé. Et vendu pile la ou je voulais la vendre. Trot content. La confiance rentre
Je me suis pris une pancarte dans cette descente, à un certain moment j'ai cru à un rebond.
Decidemment ces couteux qui tombent m'attrapent à chaque fois!
Seulement cette fois ci, je n'ai pas laissé courir mes pertes (comparé à la dernière fois ou j'avais pris -150 pts, là j'en ai pris que -30)
Je suis quasiment remonté de ma perte...
Quel métier!
Decidemment ces couteux qui tombent m'attrapent à chaque fois!
Seulement cette fois ci, je n'ai pas laissé courir mes pertes (comparé à la dernière fois ou j'avais pris -150 pts, là j'en ai pris que -30)
Je suis quasiment remonté de ma perte...
Quel métier!
Louis22 annoncait une correction à l'ouverture mais là c'est plus une correction :-/
Même la zone de demand sur l'ut 4H a du mal à tenir ...
Même la zone de demand sur l'ut 4H a du mal à tenir ...
On a réintégré le canal baissier, il est possible qu'on aille chercher le bas du canal avant de rebondir, soit l'équivalent de la S3 J 25 500 sur cfd à risque limité
dax: il fallait oser jouer cette shark
Prochaine cible 25 500 (cfd à risque limité dow) ?
Je jouerai bien la reprise là...mais je vais attendre encore un peu...
Spiloxx quand la baisse est vraiment forte comme ici et que les vendeurs ont largement la main il faut faire court sur les rebonds, et pas s'attendre a des grosses remontées
Attention, ça craque de partout, abstenez vous si vous voulez pas finir broyés
En soit, graphiquement, on pourrait aller chercher une extension baissière jusqu'à 25 250, le bas de l'oblique haussière en H4
Tant qu'on est au dessus des 25 250, on reste haussier et dans le cadre d'une correction
Tant qu'on est au dessus des 25 250, on reste haussier et dans le cadre d'une correction
petite correction en cours !