Bonjour à tous et bonne journée de trading
@trc4,
en temps je me donne avant la fin de l'année je pense,
Ca prend beaucoup de temps pour être un trader rentable et surtout régulier,
Je suis rentable mais il est trop tôt pour affirmer que je suis régulier,
Mais les cadors du Forum nous ont fait économisé plusieurs années en nous partageant leur échec et en nous donnant de très gros conseil.
J'ai surement eviter 5/6 ans d’errance grâce aux membre du forum.
Je travail beaucoup la psychologie maintenant, c'est le plus gros palier.
J'ai cramer aucun compte depuis que je suis en réel et je sais que sans le forum j'aurai perdu gros.
en temps je me donne avant la fin de l'année je pense,
Ca prend beaucoup de temps pour être un trader rentable et surtout régulier,
Je suis rentable mais il est trop tôt pour affirmer que je suis régulier,
Mais les cadors du Forum nous ont fait économisé plusieurs années en nous partageant leur échec et en nous donnant de très gros conseil.
J'ai surement eviter 5/6 ans d’errance grâce aux membre du forum.
Je travail beaucoup la psychologie maintenant, c'est le plus gros palier.
J'ai cramer aucun compte depuis que je suis en réel et je sais que sans le forum j'aurai perdu gros.
@jayson... j'aime quand tu parles de moi
Oui je suis dans le meme état d'esprit, ça fait plaisir de voir ça
Et effectivement on gagne un temps fou je remercierai jamais assez tous les membres du forum
Et effectivement on gagne un temps fou je remercierai jamais assez tous les membres du forum
@Dark je n'ai cité aucun nom car il y en a enormément, mais tu en fait partie aussi, tout comme Jhin d'ailleur,
vos progression sont aussi une source d'inspiration qui débloque certain blocage psycologique.
Avec Jhin je vois comment il est important de tenir son plan, avec toi Dark je vois qu'il est important d'avoir des convergence.
Chacun participe a sa façon sur le forum et tout le monde peut apporter quelque chose,
Recemment y'a un membre du forum qui a cramer 30k sur le nasdaq, pour moi c'était une grosse leçon psycologique aussi qui ma rappeler que le mode espoire peut tuer,
son poste m'a apporter beaucoup,
Il faut apprendre aussi des erreurs des autres.
Et tout ceci me fait gagner plusieurs année, car oui cb de temps me faudrai t'il si je devait remonter une perte de 30k ? surement des années.
vos progression sont aussi une source d'inspiration qui débloque certain blocage psycologique.
Avec Jhin je vois comment il est important de tenir son plan, avec toi Dark je vois qu'il est important d'avoir des convergence.
Chacun participe a sa façon sur le forum et tout le monde peut apporter quelque chose,
Recemment y'a un membre du forum qui a cramer 30k sur le nasdaq, pour moi c'était une grosse leçon psycologique aussi qui ma rappeler que le mode espoire peut tuer,
son poste m'a apporter beaucoup,
Il faut apprendre aussi des erreurs des autres.
Et tout ceci me fait gagner plusieurs année, car oui cb de temps me faudrai t'il si je devait remonter une perte de 30k ? surement des années.
Bonjour à tous
Jayson je te payerai la biere à Toulouse quand je commencerai à être vraiment bon
super l article benoit, à point nommé!
@trc4, je suis pas loin de toi, je me trouve dans les Gers actuellement, c'est quand tu veux pour un petit apperitif.
20 minutes au nord de toulouse pour ma part, on se fera ça même avec d'autres toulousains d'andlil si ils sont chauds
En forme le dax ...je viens de recevoir une alerte il a du cassé les 850
pas de soucis, je sais que il y en a quelque un, genre @Fayron il me semble, on pourrai se caler ça pour courant Aout.
Break ! Go go go go 13000 feuuux
2 trades perdants de suite, ça faisait longtemps
Effectivement, beau rebond sur pivot H et cassure oblique.
Yes Actarus aussi est de toulouse, on se tiendra au courant
Et comme prévu dans mes 2 scénarios le haussier a eu lieu, break des 825 direction 860, on verra pour la suite
Et comme prévu dans mes 2 scénarios le haussier a eu lieu, break des 825 direction 860, on verra pour la suite