J'espère que vous passez un bel été !!!
Je m’intéresse au trading depuis déjà 3 ans et c'est maintenant que je pense avoir une méthode fiable et rentable que je décide de me lancer en réel. Mais pas de réel sans matériel sérieux. Je suis novice dans l'informatique et j'ai décidé de monter mon pc fixe moi même ... Je suis donc preneur de tous vos conseils, si vous avez une config toute fraîche et à jour je prends aussi <3.
Je me suis bien renseigné pour savoir comment monter sa tour mais la peur qu'un détail m'échappe me hante (comme les fréquences supportés ou la non compatibilité entre 2 composants ou l'oublie d'un composant carrément ). J'ai créé une config sur ldlc (jsp quel site est le plus avantageux avec topachat mais les prix et pièces sont les même) dites moi ce que vous en pensez. https://www.ldlc.com/configurateur-pc/58f9f62b14f1c0f6d93753e040e17782/ + ssd Samsung 970 EVO plus mvme M.2 (250go).
Voilà ce que j'ai besoin, une tour fiable dans le temps, silencieuse, multi-écran (4max), multi-tâche, pas vraiment pour le gaming. BUDGET: 1200-1500 avec écrans.
Merci beaucoup