le calcul des points pivots c'est H + B + C / 3
en gros c'est juste la moyenne entre le plus haut le plus bas et la cloture d'une certaine periode de temps (hebdo, mensuelle, horaire ....) la forme des bougies n'a pas d'influence
si tu as des pp differents regarde dans la methode de calcul, les horaires pris en compte etc etc
en gros c'est juste la moyenne entre le plus haut le plus bas et la cloture d'une certaine periode de temps (hebdo, mensuelle, horaire ....) la forme des bougies n'a pas d'influence
si tu as des pp differents regarde dans la methode de calcul, les horaires pris en compte etc etc
je viens de ré embarquer
je veut mon 10800
je veut mon 10800
Eh ben je me suis fait exploser mon short
@Jhin où as tu vu de la vulgarité ?
Tu serais pas entrain de ...
Tu serais pas entrain de ...
a notre nostradamus tout est possible mais il est pas on faillible gardons nos reflexes
Message des US: on est les N1 on s'en fiche que l'Europe soit dans le rouge, si on a envie de Upper on y va !
Merci X pour les partages tu nous fait trop progresser. Un beau gros range 1H nq ca fait toujours plaisir !
Je suis toujours dans le dow rebond 26K j'ai bien allégé je garde un micro pour voir
Merci X pour les partages tu nous fait trop progresser. Un beau gros range 1H nq ca fait toujours plaisir !
Je suis toujours dans le dow rebond 26K j'ai bien allégé je garde un micro pour voir
Si le dow arrive à passer la zone je suis sur le (mot censuré merci de rester poli)
-126 dax
Pas la force de le laisser en overnight.
La piscine m'as fracassé
Pas la force de le laisser en overnight.
La piscine m'as fracassé
J'ai tp-isé sur le premier rebond avant 20h Jhin
La journée a été pas mal , ceux comme moi on se repose on va pas agir davantage ce soir
La journée a été pas mal , ceux comme moi on se repose on va pas agir davantage ce soir
Jhin:
c'est quand même de la grosse resistance qui arrive ca risque d'être dur à passer; mais ne soyons plus surpris de rien
c'est quand même de la grosse resistance qui arrive ca risque d'être dur à passer; mais ne soyons plus surpris de rien
Sur les graphes intermédiaires 5-10-15mn (j'utilise un de ces trois là) y'a une forme de ETEi, sur support ça exprime une certaine force optimiste, la baisse faudra un peu de chance à présent quand même
@X , ma question est :
Ton patrimoine est de xxxx
Montant du trade par rapport au patrimoine
Ex 10 contrats à 100$ / xxxx = levier
Ton patrimoine est de xxxx
Montant du trade par rapport au patrimoine
Ex 10 contrats à 100$ / xxxx = levier
Ah oui Xav y a plus rien qui m'etonne, mais vu comme ça a buté sur cette zone depuis des heures, je serai très surpris que le cours l'explose
Mais bon, les américains nous ont habitués à des finals de folie furieuse, donc...
Mais bon, les américains nous ont habitués à des finals de folie furieuse, donc...
Lol X
"J'ai un levier de 0"
"J'ai un levier de 0"
Voici ce que j'ai écris le 23 juillet:"Un retour à 26 000 n'est pas à exclure, sans pour autant passer en tendance baissière...l'avenir le dira.": grâce à vous tous, je progresse et arrive à prendre du recul sur les marchés.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
Bon allez, je stoppe, go manger.
Belle soirée les amis, la bise
Belle soirée les amis, la bise