Oui c'est une bonne idée d'être en démo le matin quand c'est vraiment mort ou bien juste observer prendre des notes le matin et commencer à trader à 15h30 quand ca bouge un peu plus à voir merci Jhin
Rappel 14h15 : ADP (emploi)
je crois que tellement y en a de gros ( notamment ceux des hedgers ) ce qui "squeeze" le marché à la hausse .. quand même c'est des millions de contrats accumulés durant les 2 dernières semaines .. par L'hyper grand "Composite man"
si seulement j'avais 1 lingot d'or ... mieux que l btc non !
Ah Oui, +2K de l'once, il a pété tous les records!
Pas eu le courage d'attendre les 660, coupe a 668
Salut à tous
bon shorts à vous
ce trade là pris sur 750 et bas de range cassé devenu résistance, d'avant la chute de jeudi dernier
failli me faire remonter le mien ce matin, pourtant c'est l'été
les pantalongs sont censés être pour septembre quand les traders sont de retour..lol
bon shorts à vous
ce trade là pris sur 750 et bas de range cassé devenu résistance, d'avant la chute de jeudi dernier
failli me faire remonter le mien ce matin, pourtant c'est l'été
les pantalongs sont censés être pour septembre quand les traders sont de retour..lol
@Thierry : oui mon ami c'était en réponse au contenue du fichier PDF de X... bon écoute moi mon ami c'est très simple c'est que quand je choisi (range 5) ca veut dire que chaque fois le marché bouge de 5 tick .. ça me crée une Bougie .. j'ai vu ça sur une video de Mustapha Belkhayat ... "mnt je compte pas trop sur ses videos" mais il m’était une bonne source d'information d'initiation quand j'ai découvert les marché des contrats futures en 2016 .
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vAnN7eUJqok&list=PLLkLFSnGn6due-mubKXYwaUH9-j7JK-OA[/youtube]
créer une file est une bonne idée mais humblement mnt je suis toujours perdant , en plus je suis encore nouveau sur Andil
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vAnN7eUJqok&list=PLLkLFSnGn6due-mubKXYwaUH9-j7JK-OA[/youtube]
créer une file est une bonne idée mais humblement mnt je suis toujours perdant , en plus je suis encore nouveau sur Andil
Chiffre très bas
Créations d'emplois non agricoles ADP (Juill.)
Actuel Prévision Précédent
167K 1.500K 2.369K
Créations d'emplois non agricoles ADP (Juill.)
Actuel Prévision Précédent
167K 1.500K 2.369K
@X .. .Merci cher ami pour la réponse .. je suis parfaitement d'accord avec toi .. j'utilise les range que pour voir "les ranges" de prix en fonction du volume sinon la première chose que je regarde c'est les chandelier japonaise (les avalement etc .. je vais suivre attentivement ton journal si tu peux développer amplement le Vs entre range et TF (ut) .
OUCH 167 attendu 1500, 14 fois moins
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces bougies (13h45 à 14h15) : montée forte par rapport au range précédent, redescente immédiate et retour au point de départ ? Si quelqu'un à une bonne explication de trader, je suis preneur pour ma culture (à part que Treve appelle cela grosso modo une chandelle de romain je crois, j'aimerai comprendre la nature de ce type de mouvements).
Au passage, merci Benoist pour la reprise du GMT
au moins ca a eu le mérite de secouer le bananier
Smop
Le marché à decidé de faire demi-tour c'est tout (en plus l'ADP était proche)
Le marché à decidé de faire demi-tour c'est tout (en plus l'ADP était proche)
Créations d'emplois non agricoles ADP
C’était une erreur du site d'infos c'est 4.314K actuel
Edit : ça a changé plusieurs fois, bizarre
Edit : ça a changé plusieurs fois, bizarre
Zakus , Merci à toi.
Créer une file n'est pas l'apanage des anciens mais de ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire ! Alors n'hésite pas si tu penses pouvoir apporter à la communauté.
Créer une file n'est pas l'apanage des anciens mais de ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire ! Alors n'hésite pas si tu penses pouvoir apporter à la communauté.
je suis le seul qui veut voir le Dax retourner sur son piv J ? je l'attends depuis ce matin mais ce saligot rebondi sur un S4h