Et pour l'instant j'en suis a l'éveil musical après 3 ans
Bel apres midi à tous A+
Bon ben je ne trouve rien à faire pour le moment, je patiente encore, c'est tellement haut...
Salut X et Xav
Salut X et Xav
Rebonjour,
Pas mal le rebond sur la zone du + haut du mois précédent nasdaq Futures (12640 pour cfd à risque limité), pas osé la prendre.. Allez savoir pourquoi parfois on hésite !
Pas mal le rebond sur la zone du + haut du mois précédent nasdaq Futures (12640 pour cfd à risque limité), pas osé la prendre.. Allez savoir pourquoi parfois on hésite !
Je me suis enfin décidé à prendre position +12 points sur le Dow, loué des belles occasions sur le dax ce matin, j'étais devant l'écran le prix est venu touché la zone identifier mais j'ai hésité. surement le début du réel
@Jhin > Quand c'est déjà haut comme ça sur le Dow, il y a encore quelques petites choses sympa's à faire, tu ne penses pas ?
c'est bien tu commences à comprendre le trading alerander
quand je parle de trading à zéro neuronnes
quand je parle de trading à zéro neuronnes
il est super indécis le nq, dur à trader
ceux qui achetait 15:30 GMT+1 sont entrain de vendre ! Sacré iceberg 315-320 S&P
dowj depuis 15h30
+0.5%
+130pts
+0.5%
+130pts
Bonjour et bon trading à tous!
Benoist pour le GMT et Pré Market, ça fait plaisir de te retrouver. Pour la chaîne Youtube, entre une personne qui parle économie/investissement long terme et une autre scalping/day trading ce n'est pas franchement le même public donc pas besoin de comparer le nombre d'abonnés, en tout cas si il y a de nouvelles vidéos avec grand plaisir!
Benoist pour le GMT et Pré Market, ça fait plaisir de te retrouver. Pour la chaîne Youtube, entre une personne qui parle économie/investissement long terme et une autre scalping/day trading ce n'est pas franchement le même public donc pas besoin de comparer le nombre d'abonnés, en tout cas si il y a de nouvelles vidéos avec grand plaisir!
@Zupa
-surement pas les annonces
-horaire ça compte pour moi dans mes études
-Zone OUI
-regarde le Dax en H2
-surement pas les annonces
-horaire ça compte pour moi dans mes études
-Zone OUI
-regarde le Dax en H2
les ingénieurs ont un sacré handicap dans le trading du coup lol (je m'inclus dedans)
la société formate bien les choses, me dira t on
allez reste à reprogrammer
j'ai une bonne piste à travailler
la société formate bien les choses, me dira t on
allez reste à reprogrammer
j'ai une bonne piste à travailler
Je l'aime pas cette hausse...
@Sgad des choses à faire oui, mais quand tu n'es pas à l'origine des mouvements, c'est compliqué de rentrer safe. Et puis je n'aime plus la tête qu'elle a ni la forme des bougies
@Sgad des choses à faire oui, mais quand tu n'es pas à l'origine des mouvements, c'est compliqué de rentrer safe. Et puis je n'aime plus la tête qu'elle a ni la forme des bougies
@Jhin > Bah tu vois, je trouve ça super que tu puisses le verbaliser comme ça à présent ! Il n'y a pas grand chose de plus important que ton feeling devant ces bougies, tu as bien raison. Il y a quelques mois, je suis pas certain que tu aurais réagi comme ça devant les cours !
edit : Yes, ça part plein nord pendant qu'on parle ! Excellent
edit : Yes, ça part plein nord pendant qu'on parle ! Excellent
alerander lol le coup des ingé
en mode sniper ..