j'aimerais raconter une histoire qui m'a arrivé cette semaine peut-être je vais avoir des conseils auprès de vous
un jour mon ami à moi a su que je suis un trader je gagne un peu ma vie dans le trading
il est venu vers moi il m'a dit apprends-moi le trading s'il te plait mon ami je lui ai dit oui et non oui je vais te conseiller et non je ne peux pas t'apprendre parce que je ne peux pas comment t'expliquer où je ne sais pas expliquer je lui dis va à youtube il y a des contenu débutant tu peux te former et avoir une base ensuite bouffe des graphique sur demo
après je lui dit que pour tu commences le trading il faut 6 mois minimum et pour être rentable il faut 2 années 3 années ou 10 années et peut-être tu ne sauras jamais rentable il m'a dit ok mon frère après 4 jours plus tard il m'a écrit sur insta que il veut commencer et ouvrir un compte 100 euro j'ai répondu hahahahhhh non tu ne connais pas les basses va te former frr et ça en ce moment là la discussion déraper sa réponse est
tu es égoïste tu ne veux pas je réussis de ma vie aujourd'hui j'ai vu ton vrai visage merci sans toi ou avec toi je vais commencer tu n'es pas un vrai ami tu rigoles sur moi parce que malheureusement j'ai YouTube c'est tout .............
à votre avis est-ce que je me suis comporté comme un égoïste