Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ça fait que 5 mois que je trade en réel j’ai fait gagner 60% de mon capital c’est beau mai j’ai l’impression que je suis pas satisfait de moi je fait des énormes erreurs comme aujourd’hui.
Trade d’ennuie ou j’attend pas les zones que j’ai placer.
Merci Jhin pour ton soutien
Enfin les baisses et hausses traderfiou tout dépend , si on shorte pour chopper 200 points de baisse c'est un peu présomptueux c'est sûr, si c'est pour moins de 20 points sur le Dow c'est absolument faisable
Bon mes trades de seconde sessions sont minables et catastrophiques, je me suis fait exploser par le dj. Je lance un dernier trade long, possible overnight, on verra, je ne bouge plus de mes positions. Je regarde les courts pour finir la journée, car me vieux démons sont revenus, je courts après le courts, je veux rattraper mes pertes, et je cours à ma perte. J'avais commencé proprement, et patatra, je fais de la m... Très déçu.