Bonjour la compagnie... Plus de 1 mois d'absence sur le forum on se sent seul lol
Aller 2 petits short sur les 950 (cfd à risque limité) mais j'ai peur que ça break encore donc sortie hyper rapide
@Djow : Ah okay j'ai cru que tu avais fermé le trade ce matin ! donc il court toujours, cool !
Oui on n'est jamais à l'abri d'un changement d'humeur du nasdaq, il faut rester sur ses gardes. Mais bon globalement ça up !
Bon je continue mon travail d'analyse rétroactif du Dax, j'en suis à avril, par contre en vrai je vois toujours pas pourquoi imprimer les graphiques quand on peut scroller sur le pc et annoter sur les cours.. ça reste un mystère.
Oui on n'est jamais à l'abri d'un changement d'humeur du nasdaq, il faut rester sur ses gardes. Mais bon globalement ça up !
Bon je continue mon travail d'analyse rétroactif du Dax, j'en suis à avril, par contre en vrai je vois toujours pas pourquoi imprimer les graphiques quand on peut scroller sur le pc et annoter sur les cours.. ça reste un mystère.
@Cabencort en fait j'en avais 2, un avec un tp à 11 135 donc celui ci a été touché et l'autre à 11 245, celui toujours en cours, je le sécuriserais quand on sera passé au dessus des 200
Oookay ça roule C'est une bonne gestion du business !
Merci Mouffti pour cette ouverture
Belle journée de trading
thierryguardia1959, fibre
@Damien.: pourquoi tu l'as pris à ce niveau ? Stratégiquement parlant, tout dépend de tes règle de money management pour le positionnement de ton SL (sous un niveau symbolique / une zone / un PP)
ARF Ça ne sera pas pour aujourd'hui la fibre optique.
Des racines bloquent le câble apparemment.
300 euros à ma charge donc pas pris par le fournisseur internet pour enlever les racines.
Des racines bloquent le câble apparemment.
300 euros à ma charge donc pas pris par le fournisseur internet pour enlever les racines.
Bonjour la file et bonne journée à vous.
Merci Benoist pour les nombreuses vidéos c'est un super rythme.
Merci pour l'open instructif.
Djow : Bravo, tu progresses à vitesse grand V, très bonne gestion des positions.
Merci Benoist pour les nombreuses vidéos c'est un super rythme.
Merci pour l'open instructif.
Djow : Bravo, tu progresses à vitesse grand V, très bonne gestion des positions.
@Cabencort78 j'avais vu qu'il avait été jusqu'au support 50% et a au dessus du pivot 4h. Après un signal stochastique du coup je suis rentré
On stagne autour de la R3J sur le Dax, on verra à 11h la direction
Bonjour tous, un petit coucou de Cerisy-la-Forêt
Bon une dizaine de points de faits dont la majorité en prémarketje vais pas greed je me sens vraiment fatigué, pas profité du up que je sentais pourtant très bien
C'est bête dans le marché qui est censé etre le + simple je rame alors qu'en range je me régale, y'a du boulot
A toutes les amis je verrai si y'a de quoi vers 16h
C'est bête dans le marché qui est censé etre le + simple je rame alors qu'en range je me régale, y'a du boulot
A toutes les amis je verrai si y'a de quoi vers 16h
Après avoir frôlé deux fois mon stop loss 12920, finalement, il a atteint mont TP à 12950
20pts. Il a fallu être patient. Le premier à finis BE
20pts. Il a fallu être patient. Le premier à finis BE
Bonjour à tous, merci Mouffti, merci Benoist