Dax sur les 12800 quelques points vite pris.
Direction la salle de sport en attendant 11h, il ne risque pas de se passer grand chose avant
Jeremmali
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci pour ton Gmt Benoist, j'ai eu du mal a le lancer et l'ai eu 15 mn en retard, mais bon, c'est top, car ce matin, observation du marché.
Belle journée
Belle journée
tu pense qu’il va revenir benoit sous les 11K ?
Allez hop les 25 points sont faits maintenant je vous souhaite à tous une bonne journée, c'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui donc on va essayer d'être un peu moins sur les écrans des bisous à vous tous
Bon allé je vais voyager à travers l'espace dans starcitizen en attendant les alertes
Pour les fans d'aviation le nouveau flight simulator sort le 18 août.
Pour les fans d'aviation le nouveau flight simulator sort le 18 août.
Bonjour à tous !
J'arrive du Canada et je suis en France pour quelques années, j'étais trader et je vais me réinscrire avec Andlil mais avant j'ai besoin de vos conseils.
Je vais occupé dès novembre un logement me conseiller vous la fibre ou ADSL en France ???
Que me conseillez vous ici pour optimiser plateforme de trading, j'ai envie de faire appel à l’installateur que Benoit nous avait présenter il y a plusieurs mois, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !!!
J'arrive du Canada et je suis en France pour quelques années, j'étais trader et je vais me réinscrire avec Andlil mais avant j'ai besoin de vos conseils.
Je vais occupé dès novembre un logement me conseiller vous la fibre ou ADSL en France ???
Que me conseillez vous ici pour optimiser plateforme de trading, j'ai envie de faire appel à l’installateur que Benoit nous avait présenter il y a plusieurs mois, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !!!
petit passage a l'open
si vous n'^tes pas entré sur le dax ce matin , ça va être compliqué de rentrer maintenant
si vous n'^tes pas entré sur le dax ce matin , ça va être compliqué de rentrer maintenant
Bonjour à tous !
Merci pour l'open Mouffti et pour le GMT Benoist
En cette semaine de prise de recul, j'aimerais vous partager une petite citation d'un livre de méditation :
"L'objectif de la méditation n'est pas d'empêcher les émotions d'éclore, ce qui est impossible, mais d'apprendre à les accueillir comme des phénomènes naturels, comme le vent, la pluie ou le soleil."
@Djow : Bien joué pour le swing ! Tu définis des zones en ut 1H ou 4H pour ce faire ?
Merci pour l'open Mouffti et pour le GMT Benoist
En cette semaine de prise de recul, j'aimerais vous partager une petite citation d'un livre de méditation :
"L'objectif de la méditation n'est pas d'empêcher les émotions d'éclore, ce qui est impossible, mais d'apprendre à les accueillir comme des phénomènes naturels, comme le vent, la pluie ou le soleil."
@Djow : Bien joué pour le swing ! Tu définis des zones en ut 1H ou 4H pour ce faire ?
bonjour et bonne journée a tout le monde
merci pour l'open et le GMT
merci pour l'open et le GMT
j'ai laissé passé le train sur le CAC, je pensais un petit à 4 940 sur le plus haut du J précédent mais il s'envole le bougre.
Application du plan sur CAC40
@Louis : bien le bonjour, il faut vraiment que je mette 4 alarmes pour me réveiller à 5H Allez demain c'est parti, en plus ça permet d'arroser les plantes à l'aurore !
Hop et voila sorti le solde de ma position de ce matin sur R a 12.880
Scénario de ce matin réalisé a la perfection
Gap open comme prévu pour casser le range
Gap open comme prévu pour casser le range
et voilà réintégration, journée faitenq sous 11100
J'écris l'article du jour, et go to SPA, beaucoup de choses à décider pour la rentrer et le jacuzzi est le meilleur endroit pour réfléchir, au moins je ne reçois pas un message texto ou email toutes les 5 minutes
Bravo Louis, quelle maitrise !
Moi rentré sur les 800, mais laché bien trop tôt... + 7 pts
Moi rentré sur les 800, mais laché bien trop tôt... + 7 pts
@Louis : Est-ce que les cours Futures te servent aussi pour les niveaux ? Ou seulement les cours d'ig ?