Le russel et mort vive le Roi ! @X pour l'instant avec la force de Jah +35, ça me détend !
Bonjour à tous !
Un grand merci à tous pour vous remercier de l'existence d'Andlil.
Je m'intéressais à la bourse et j'ai découvert le scalping grâce à Benoist.
Benoist, Miju, Amarantine, Trêve, Jhin, Baechler, Burzum, Florian, et tous les autres, grâce à vous j'ai découvert une infinité de choses.
Donc merci à vous tous.
Vous m'avez permis de découvrir prt, les indices, les techniques de scalping, les points pivots ...
Le langage positif, je le connaissais déjà, mais rappeler son existence et le mettre en oeuvre c'est un élément supplémentaire pour réussir à gagner en bourse.
Pour les grincheux et contrariants, vous vous nuisez déjà à vous même et bien souvent vous ne nuisez qu'à vous même. C'est bien dommage pour vous.
Donc Merci encore Benoist de donner tous les jours une formation gratuite de trading !
Merci pour cette pédagogie.
Merci pour ces exemples quotidiens qu'il est possible de gagner en tradant grâce à un véritable travail, une rigueur, une recherche de l'amélioration de soi.
C'est un exemple, une ligne de vie, un fil directeur, une corde d'assurance qui permet de continuer à fournir des efforts quand bien même les trades gagnants ne sont pas encore là ni les gains intéressants.
Le bonheur ne se trouve au sommet de la montagne (dans les gains financiers), mais dans la façon de la gravir (de réussir à développer des méthodes pour gagner des points).
Un grand merci à tous pour vous remercier de l'existence d'Andlil.
Je m'intéressais à la bourse et j'ai découvert le scalping grâce à Benoist.
Benoist, Miju, Amarantine, Trêve, Jhin, Baechler, Burzum, Florian, et tous les autres, grâce à vous j'ai découvert une infinité de choses.
Donc merci à vous tous.
Vous m'avez permis de découvrir prt, les indices, les techniques de scalping, les points pivots ...
Le langage positif, je le connaissais déjà, mais rappeler son existence et le mettre en oeuvre c'est un élément supplémentaire pour réussir à gagner en bourse.
Pour les grincheux et contrariants, vous vous nuisez déjà à vous même et bien souvent vous ne nuisez qu'à vous même. C'est bien dommage pour vous.
Donc Merci encore Benoist de donner tous les jours une formation gratuite de trading !
Merci pour cette pédagogie.
Merci pour ces exemples quotidiens qu'il est possible de gagner en tradant grâce à un véritable travail, une rigueur, une recherche de l'amélioration de soi.
C'est un exemple, une ligne de vie, un fil directeur, une corde d'assurance qui permet de continuer à fournir des efforts quand bien même les trades gagnants ne sont pas encore là ni les gains intéressants.
Le bonheur ne se trouve au sommet de la montagne (dans les gains financiers), mais dans la façon de la gravir (de réussir à développer des méthodes pour gagner des points).
quand je recevrais ma valise pour mon ordinateur achetez chez NSP Cases je vais leur faire une vidéo pour les remercier et un article cela servira leur SEO
https://www.theflightcasecompany.com/apple-flight-cases/imac-cases/27-imac-flight-cases
Premier envoi, le transporteur l'a perdu. Il m'en renvoie une par un autre transporteur. Rebelote. Il m'en renvoie une 3ème. Là elle est bloquée à la douane d'Andorre depuis 2 semaines et ils m'écrivent pour s'excuser.
ça c'est du service de dingue, ils ont perdu de l'argent avec moi... quand je pense que d'autres boites ne veulent pas me rembourser des pièces informatiques tombées en panne alors que c'était sous garantie car ils se doutent bien que résident andorran je ne vais pas les attaquer en justice en France pour 300€.
Quand on voit des pros, on dit merci et on le dit Bravo à cette boite UK
https://www.theflightcasecompany.com/apple-flight-cases/imac-cases/27-imac-flight-cases
Premier envoi, le transporteur l'a perdu. Il m'en renvoie une par un autre transporteur. Rebelote. Il m'en renvoie une 3ème. Là elle est bloquée à la douane d'Andorre depuis 2 semaines et ils m'écrivent pour s'excuser.
ça c'est du service de dingue, ils ont perdu de l'argent avec moi... quand je pense que d'autres boites ne veulent pas me rembourser des pièces informatiques tombées en panne alors que c'était sous garantie car ils se doutent bien que résident andorran je ne vais pas les attaquer en justice en France pour 300€.
Quand on voit des pros, on dit merci et on le dit Bravo à cette boite UK
Belle soirée à toi Obi , loin de moi la critique , j’ai passé l’âge aussi à la retraite.
Ce que j’ai remarqué, c’est un indice fortement haussier.
Que fait-on ? Faut t’il prendre le risque de shorter ?
En 1 mn les MM ne se recoupent pas ...
Bien sûr, ça la fait et tant mieux pour toi.
On dit suffisamment qu’il faut trader dans la tendance et surtout avec les cfds à risque limité.
Voilà tout.
J’imagine la somme de travail que c’est pour tout ce que tu fais.
Le site , les vidéos , le forum.
Tout cela gratuitement.
Il n’y a pas de critiques , pas de comparaisons.
Que des passionnés qui discutent tranquillement.
Si je t’ai fais perdre ton temps, toutes mes excuses.
Ce que j’ai remarqué, c’est un indice fortement haussier.
Que fait-on ? Faut t’il prendre le risque de shorter ?
En 1 mn les MM ne se recoupent pas ...
Bien sûr, ça la fait et tant mieux pour toi.
On dit suffisamment qu’il faut trader dans la tendance et surtout avec les cfds à risque limité.
Voilà tout.
J’imagine la somme de travail que c’est pour tout ce que tu fais.
Le site , les vidéos , le forum.
Tout cela gratuitement.
Il n’y a pas de critiques , pas de comparaisons.
Que des passionnés qui discutent tranquillement.
Si je t’ai fais perdre ton temps, toutes mes excuses.
Bon là on a bien cassé l'oblique + niveau R1M sur Dax, on va voir où ça va aller. Pris à 13077. Bon c'est remonté, dommage +10 quand même
@X Si c'est la pratique, ce n'est pas un souci, j'adore trader, ça viendra avec le temps et avec de la discipline
@Benoist :
3 fois c'est fou
Toujours en quête de la valise ultime;
Il me semble que cette marque est aussi ultisée pour transporter du matos de musique par les musiciens pro
3 fois c'est fou
Toujours en quête de la valise ultime;
Il me semble que cette marque est aussi ultisée pour transporter du matos de musique par les musiciens pro
Je suis fan des restos gastronomiques étoilés X
(ou d un bon kebab ça passe aussi )
gima j'ai fait une analyse à 15h00 quand le nq était au plus bas et le plus faible des indices. Après je en peux pas prévoir que Tesla va dire etc Je ne prévois pas l'avenir sinon aujourd'hui j'aurai gagné 4 millions et j'aurai acheté mon chalet c'est pour cela que j'établie des scénarios probables dans les deux sens. J'ai donné 3 points possibles de baisse / reflux si on monte, et on a eu des bougies rouges 5 minutes sur ces niveaux. Voilà point. Après c'est franchement sans importance
donc oui on trade dans la tendance j'ai écris un livre dessus de 440 pages lol J'ai juste indiqué des points d’essoufflement possibles pour les scalpeurs ils ont parfaitement fonctionné. C'est tout. Je fais du scalping, je parle scalping, je vis scalping. Là tu me parles d'une chose que je ne fais pas
no soucy comme dit 5 secondes après je passe à autre chose, le net m'a appris cela, l’indifférence totale aux critiques et aux compliments
donc oui on trade dans la tendance j'ai écris un livre dessus de 440 pages lol J'ai juste indiqué des points d’essoufflement possibles pour les scalpeurs ils ont parfaitement fonctionné. C'est tout. Je fais du scalping, je parle scalping, je vis scalping. Là tu me parles d'une chose que je ne fais pas
no soucy comme dit 5 secondes après je passe à autre chose, le net m'a appris cela, l’indifférence totale aux critiques et aux compliments
Jhin - X:
Si c'est Kebab je vous invite tous les 2 avec plaisir !
Si c'est Kebab je vous invite tous les 2 avec plaisir !
ça c'est mon rêve, savoir cuisiner...
Si tu as réussi à devenir un excellent trader, je ne doute pas du fait que tu puisses devenir un excellent cuisinier.
non il faut un don
je ne l'ai pas
pour être excellent, il y a de l'innée, c'est un art
j'ai pris des cours de cuisine avec les grands chefs, je sais ma valeur. Il me manque ce supplément d’âme. Tout comme je peux apprendre pendant 10 ansla peinture, je ferai toujours des croûtes.
On a des domaines où on est bon ou mauvais naturellement. Naturellement j'ai toujours été un bon pédagogue. Tu me montres une image et je te fais une vidéo de 15 minutes dessus sans aucune préparation à l'arrache. Toutes mes vidéos sont à l'arrache. Je faisais cours à l'arrache aussi.
J'ai eu des collègues qui ont pris 2 ans de formation pour apprendre à faire apprendre et qui seront toute leur vie des tanches. Ils n'ont pas le "truc" avec les élèves. Ils passaient des week end complets à préparer leurs cours, ils lisaient leur cours... j'y allais les mains dans les poches et avec une grande humilité mes cours étaient plus intéressants et j'arrivais à transmettre plus. Je ne lisais pas mes cours, je n'en avais pas, je leur faisais vivre l'histoire.
Pour un grand chef quand tu commences à lui demander et le sel j'en met 2 ou 3 grammes ? c'est comme pour le trading, le rsi à 14 ou 13.78 ? Tu sais que tu es mauvais en cuisine et que le chef a envie de te mettre une baffe et te dire " bon sang, la cuisine cela se vit, ce n'est pas des math".
Donc moi je suis un mauvais cuisinier car je ne ressent pas les choses
je ne l'ai pas
pour être excellent, il y a de l'innée, c'est un art
j'ai pris des cours de cuisine avec les grands chefs, je sais ma valeur. Il me manque ce supplément d’âme. Tout comme je peux apprendre pendant 10 ansla peinture, je ferai toujours des croûtes.
On a des domaines où on est bon ou mauvais naturellement. Naturellement j'ai toujours été un bon pédagogue. Tu me montres une image et je te fais une vidéo de 15 minutes dessus sans aucune préparation à l'arrache. Toutes mes vidéos sont à l'arrache. Je faisais cours à l'arrache aussi.
J'ai eu des collègues qui ont pris 2 ans de formation pour apprendre à faire apprendre et qui seront toute leur vie des tanches. Ils n'ont pas le "truc" avec les élèves. Ils passaient des week end complets à préparer leurs cours, ils lisaient leur cours... j'y allais les mains dans les poches et avec une grande humilité mes cours étaient plus intéressants et j'arrivais à transmettre plus. Je ne lisais pas mes cours, je n'en avais pas, je leur faisais vivre l'histoire.
Pour un grand chef quand tu commences à lui demander et le sel j'en met 2 ou 3 grammes ? c'est comme pour le trading, le rsi à 14 ou 13.78 ? Tu sais que tu es mauvais en cuisine et que le chef a envie de te mettre une baffe et te dire " bon sang, la cuisine cela se vit, ce n'est pas des math".
Donc moi je suis un mauvais cuisinier car je ne ressent pas les choses
Bon ben j amènerai un grand cru de Bourgogne
Vous me donnez faim, je vais aller me cuisiner des legumes et boire du gaspacho bien frais !
Belle soirée à tous les gentlemen trader, bise !
Belle soirée à tous les gentlemen trader, bise !
Pour faire echo à ce que vient de dire Benoist, il y a plus d'1 an maintenant :
Attention au regard des autres, y attacher de l'importance c'est se mettre une belle balle au pied Salut mon Xav, la bise
Moi qui pensais qu'on pouvait arriver à quasi tout avec de la détermination, de la volonté et du temps.. Je me trompe peut-être alors