@vankyle je vais essayer !
Bonjour a toutes et a tous
merci pour l open et merci Benoist pour le GMT
plein de biscottes (vertes)
merci pour l open et merci Benoist pour le GMT
plein de biscottes (vertes)
Bonjour à tous et bon trading. Pour moi Aujourd'hui pas de trading mais installation de la fibre
@Matcan @Jayson @trc4
Personnellement aucun souci à trader avec du 50-100 ticks
Avec pas mal d'observation, tu te rends compte que dans un rebond haussier, lorsque le chandelier est plus balèze (1,5x voire 2x plus gros) que les baissiers, généralement ça initie un mouvement de grande amplitude. Je n'ai vu qu'une fois une très grosse Heikin Ashi se faire refouler en 100T : un tweet de Donald Trump
Après il faut le plus possible entrer DANS le chandelier pour ne pas se trouver coincé en haut. Je reposte un petit schéma que j'ai partagé hier dans la file : Après bien entendu c'est propre à mes observations et mon feeling du marché, chacun à une chaussure a son pied. Si ça peut aider à s'accoutumer au trading à la bougie en ticks >= 50
Personnellement aucun souci à trader avec du 50-100 ticks
Avec pas mal d'observation, tu te rends compte que dans un rebond haussier, lorsque le chandelier est plus balèze (1,5x voire 2x plus gros) que les baissiers, généralement ça initie un mouvement de grande amplitude. Je n'ai vu qu'une fois une très grosse Heikin Ashi se faire refouler en 100T : un tweet de Donald Trump
Après il faut le plus possible entrer DANS le chandelier pour ne pas se trouver coincé en haut. Je reposte un petit schéma que j'ai partagé hier dans la file : Après bien entendu c'est propre à mes observations et mon feeling du marché, chacun à une chaussure a son pied. Si ça peut aider à s'accoutumer au trading à la bougie en ticks >= 50
Airtrack Oui c'est ce que je me disais aussi quand j'etais encore en Heikin Ashi, et c'est la bonne méthode je pense mais je suis pas performant avec ahah
ça faisait quelques temps que je n'avais pas travaillé sur le dax, le13/08 sur le DAX faut avoir coldplay dans les oreilles pour tenir le coup, j'arrête à 12h00 tout de même et j'irai vois les américains cet après midi
Ça va te changer Sylvain tu vas découvrir la vraie vie !
Je serais rentrer comme ça sur le dow. C'est un ordre en démo que je vous montre. Je ne trade que l'euro dollar
Bon bah il faut se mettre acheteur pour 14h30..comme d'habitude!
@Airtrack merci pour ton schéma, je l'ai vu hier et j'avoue que je rentre à peu près comme toi sur mes patterns
@trc4 tu restes en ticks en Chandeliers Japonais il me semble de mémoire
@PaulDE ça m'a clairement changé la vie ! Je rentrais systématiquement tout en haut et il fallait rester exposé plus longtemps avec les drawdown même si le scenario finissait par être concluant (en validant la condition du chandelier plus gros et qui accélère)
@PaulDE ça m'a clairement changé la vie ! Je rentrais systématiquement tout en haut et il fallait rester exposé plus longtemps avec les drawdown même si le scenario finissait par être concluant (en validant la condition du chandelier plus gros et qui accélère)
@Louis, j'ai confiance en ton expertise !
@Airtrack, oui j'ai vu ton poste de hier, tu attend un petit reflux après une grosse explosion pour entrée.
Mais moi honnêtement quand c'est mou comme ça je préfère descendre en tick, ca m'évite de faire la gymnastique dans ma tête.
En effet c'est tradable avec le 100 tick bien sur mais il faut faire tourner son cerveau un peut plus pour décortiquer le mouvement du 100 tick, autant descendre en tick comme ca je vois direct il se passe quoi dans le 100 tick, ca me fatigue moins.
Mais bien sur je ne parle que de mon approche a moi ici.
Voila les gas un petit exemple en trade 8 tick.
Break oblique en 8 tick, on va chercher l'objectif qui est au dessus.
@Airtrack, oui j'ai vu ton poste de hier, tu attend un petit reflux après une grosse explosion pour entrée.
Mais moi honnêtement quand c'est mou comme ça je préfère descendre en tick, ca m'évite de faire la gymnastique dans ma tête.
En effet c'est tradable avec le 100 tick bien sur mais il faut faire tourner son cerveau un peut plus pour décortiquer le mouvement du 100 tick, autant descendre en tick comme ca je vois direct il se passe quoi dans le 100 tick, ca me fatigue moins.
Mais bien sur je ne parle que de mon approche a moi ici.
Voila les gas un petit exemple en trade 8 tick.
Break oblique en 8 tick, on va chercher l'objectif qui est au dessus.
Air track > super schéma. Cree une file je l’ai loupé hier comme 99% du forum.
Pensez à créer une file spécifique quand vous postez quelque chaque d’important pour la communauté. Elle sera vue pendant des années contre quelques minutes dans la file du jour.
Pensez à créer une file spécifique quand vous postez quelque chaque d’important pour la communauté. Elle sera vue pendant des années contre quelques minutes dans la file du jour.
Je peux me tromper mais mon instinct me dit que Louis vient de finir son trade sur la Cashclose: +40
Benoist oui super idée, je m'en occupe !
H15 Oliver en HH.
Rah l oblique résiste, ça veut pas casser les 50.
Après il me semble qu on a quand même 2 obliques énormes en H4 qui compressent le cours, mais sur téléphone c est dur à voir précisément
Rah l oblique résiste, ça veut pas casser les 50.
Après il me semble qu on a quand même 2 obliques énormes en H4 qui compressent le cours, mais sur téléphone c est dur à voir précisément
Dom21
Il n'y a pas de "comme d'habitude", c'est dangereux pour toi car rien n'est sur encore moins avec des annonces importantes
Il n'y a pas de "comme d'habitude", c'est dangereux pour toi car rien n'est sur encore moins avec des annonces importantes
@Olivier, je pense aussi, très grande précision a 2 points près lol, du haut level comme dab.
Airtrack exact j'arrive a vivre ces bougies contrairement aux Heikin Ashi
Joli Jayson, on a les mêmes idées mais pas exactement la même approche
C'est passionnant le trading
Joli Jayson, on a les mêmes idées mais pas exactement la même approche
C'est passionnant le trading